La soirée d’anniversaire de Nadège a été le théâtre de plusieurs retournements de situation... Entre réconciliations, disputes et séparations, on ne sait plus où donner de la tête. Qui s'est séparé de sa moitié ? Qui a retrouvé la sienne ?

Nicolas, Nadège, Hillary et Kévin se réconcilient 

L’épisode commence sur une explication entre Nicolas et Nadège, qui décident de rester en bons termes après leur séparation. C’est au moment du repas, après le discours de Nadège, que Nicolas lui porte un toast très émouvant, ce qui ne manque pas de faire douter la blonde sur sa décision. Et c’est lors de leur sortie en boîte de nuit au milieu de la piste que les deux tourtereaux s’embrassent et finissent par se remettre ensemble.

Hillary et Kévin suivent le mouvement en décidant de s’expliquer lors de la soirée, sur leur précédente rupture, ce qui finit par déraper sur un bisou de réconciliation. Néanmoins, la jalousie vient semer la zizanie dans d’autres couples.

Jalousie entre Nikola et Jessica

Les embrouilles commencent par Nikola et Jessica. Lors du battle de danse qui opposait Jessica à Milla, le jeune homme n’a guère apprécié la prestation de sa chérie qui était accompagnée d’un danseur torse nu. Jaloux, Nikola est en colère dans son coin et décide finalement de passer la soirée de son côté. Il est ainsi accompagné de son ex Milla sur la piste, ce qui n’échappe pas au regard de la jalouse Jessica. Cette dernière ne tarde pas à exprimer sa colère face à la scène qu'elle vient de voir. 

Julien et Manon se disputent aussi durant la soirée autour de leur sujet favori, la relation de Julien avec Jessica. Ce qui aboutit à leur séparation.