Julia Paredes a une belle surprise à annoncer aux téléspectateurs : elle attend un heureux événement ! La candidate de Friends Trip, des Anges, et prochainement des Marseillais & les Ch'tis VS le reste du monde est enceinte de trois mois. Julia a annoncé la nouvelle devant la caméra de Sam Zirah, son ventre bien en évidence : "Je suis trop heureuse, je le vis trop bien." précisant que son hygiène de vie a totalement changé. La fête ? C'est terminé ! 

Des doutes pendant le tournage de W9

Julia Paredes s'est aperçue qu'elle n'avait plus ses règles pendant le tournage des Marseillais & les Ch'tis VS Le reste du monde. Pendant la compétition, la candidate explique avoir pris des coups dans le ventre,s'être donnée à fond ou avoir consommé de l'alcool. En rentrant de tournage, elle a fait un test et s'est aperçue qu'elle était enceinte de trois semaines : "je comprends mieux pourquoi j'étais si émotive". En découvrant le resultat du test elle a éprouvé "un mélange de panique et de joie. On m'a toujours dit que je ne pouvais pas avoir d'enfants". Rappelons que Julia souffre d'Endométriose. 

Le père ne reconnaîtra pas l'enfant

Julia a avoué avoir été "perturbée parce que je savais que le père n'en voulait pas". En couple depuis 5 mois avec un athlète avec qui elle vivait à Cannes, Julia ne pensait pas pouvoir tomber enceinte. Le père du bébé a très mal réagi à l'annonce de sa grossesse : "il ne veut pas reconnaître l'enfant, je n'ai aucune nouvelle depuis un mois et demi" ajoutant "il m'a demandé d'avorter". Son medecin aurait été très clair "ma gynécologue m'a dit que si j'avortais, je ne pourrais plus jamais avoir d'enfant". Aujourd'hui, l'ex de la candidate aurait emménagé avec une autre femme.

Julia ne renonce pas à la télé-réalité

La candidate se dit malgré tout prête à être mère : "si c'est une petite fille je l’appellerai Luna, si c'est un garçon Luka ou Haydan". Pour autant, Julia ne veut pas arrêter les tournages : "J'ai envie de continuer la télé-réalité. C'est pas pour autant que mon enfant sera mal élevé. C'est un métier comme un autre, et une passion." Julia Paredes aimerait notamment continuer sa collaboration avec W9.