Les Anges 9, ça approche ! A moins d’une semaine de la diffusion du premier épisode, Staragora vous propose un résumé complet sur les membres du casting, ceux qui ont déjà quitté l’aventure et la venue d’une véritable star de la télé-réalité. Attention, décollage pour Miami !

1. Deux castings bien distincts

Grande nouveauté pour Les Anges 9 ! Cette année, nous allons suivre non pas un, mais deux groupes d’Anges. Outre les onze candidats de la téléréalité, à savoir Sarah (Secret Story 10), Jordan (Les Ch'tis), Kim (LesMarseillais), Milla (LMLCVSLRDM), Mélanie (La villa des cœurs brisés 2), Anissa (Moundir et les apprentis aventuriers), Luna (The Voice 5), Jonathan (Secret Story 9), Anthony (La villa des cœurs brisés 2), Mickaël (le meilleur pâtissier 2016) et Senna (Les Anges 1), on découvrira également huit Anges anonymes. Reste à voir si ces deux groupes vont parvenir à s’entendre !

2. Départs en série

A peine un mois après le début du tournage, pas moins de cinq candidats ont déjà fait le voyage retour en France ! Et pas de jaloux entre les Anges célèbres et les anonymes, il y en a dans les deux clans. Ainsi, Mickaël du Meilleur Pâtissier, et Anissa de Moundir et les apprentis aventuriers ont préféré faire leurs valises. Chez les anonymes, Giuseppe, Laury et Ellen ont eux aussi retrouvés la France avant la fin du tournage. Ont-ils échoué dans leur projet professionnel ou y a-t-il une autre raison ? La réponse très vite.

3. Loana confirmée au casting

La rumeur courait déjà depuis quelques jours, mais elle a été confirmée dans le Mad Mag : Loana sera bien au casting des Anges 9 ! La gagnante de Loft Story a même enregistré une vidéo pour l’occasion, où elle déclare : "Coucou c'est Loana, retrouvez-moi dans les Anges 9 à Miami, je vais les retrouver pour les voir et lesencourager." On a hâte de voir ce que ça donne ! En tout cas, d’après les vidéos publiées par les candidats, ces derniers sont ravis de cette arrivée surprise.