Aujourd'hui dans les Anges, Kim est au top du ridicule, Mélanie et Apryl et Ellen vont faire face au défi de leur vie !

Kim hurle non stop

Milla va s'expliquer avec Mélanie car elle ne l'a pas invité et qu'elle a proposé à Kim. Les choses se calment rapidement et les Anges partent en activité. De leur côté, Apryl et Ellen, Anges Anonymes vont chanter et présenter la météo en direct sur une chaîne américaine. Mélanie invite Antho à faire du parachute ascensionnel pour son anniversaire, l'Ange est particulièrement excité et se met en slip de bain... Sous les rires des autres participants. Senna et Mélanie font du parachute ensemble et se rapprochent de plus en plus. 

Ellen et Apryl assurent

Ellen présente la météo sur une chaîne locale de la Fox et s'en sort extrêmement bien, malgré un accent à couper au couteau. Kim nous livre un grand moment de téléréalité où elle hurle non stop alors que le parachute s'envole et Antho est lui plié de rire et ne peut s'arrêter. 

Apryl passe ensuite sur un talk show de la Fox où elle chante en direct et s'en sort assez bien. Anissa est en froid avec Mélanie depuis qu'elles se sont clashées car Anissa l'a traité de grosse, elle s'isole de plus en plus malgré les demandes instantes des garçons. Giuseppe essaye de savoir si Rawdolf avait une chance Ellen qui ne lui donne pas vraiment de réponse. 

C'est tout pour aujourd'hui, rendez-vous demain pour découvrir la suite sur NRJ12 !