Aujourd'hui dans les Anges, bonne ambiance au rendez-vous, fête et bien sûr, rapprochements !

Guiseppe au top

Giuseppe fait ses preuves devant Clément, un joueur de foot. Après son épreuve professionnel, Clément donne son avis sur l'Ange Anonyme, annonçant qu'il a sa place dans l'aventure mais qu'il doit travailler son cardio. C'est ensuite au tour de Laury de faire face à ses rêves, la jeune brune rêve de devenir une star du fitness.

Les Anges eux sont surpris par un bateau qui vient les chercher pour faire la fête. Senna et Mélanie se rapprochent et dansent sensuellement ensemble. A son rendez-vous, Laury perd ses moyens, à cause du stress ou de l'inexpérience, la jeune femme n'arrive pas à reproduire les exercices, pourtant basiques que veut lui faire faire la coach. Anthony de son côté tente de se rapprocher de Kim pendant la soirée, qui semble folle de joie. Antho vient ensuite voir Milla pour discuter, cette dernière est un peu vexée de passer après Kim et le reproche à Antho. 

Miss météo

Côté Anges Anonymes, Ellen apprend qu'elle va devoir présenter la météo en direct et en anglais sur une grande chaîne nationale ! Gros stress pour celle qui à l'habitude de présenter la météo... en Suisse ! Jordan et Antho sont tous les deux intéressés par Milla et s'expliquent, affirmant tous les deux ne pas être en compétition. Apryl, Ange Anonyme va aussi devoir faire ses preuves en passant sur la même chaîne qu'Ellen et doit apprendre en une nuit une chanson qu'elle ne connaît pas. Elle surprend ses colocataire en chantant de manière juste et touchante. Ellen et Apryl décident d'aller se coucher et découvre avec stupeur un immense lit qui devra être partagé par tous les Anges Anonymes, une situation qui déplaît fort à Ellen.