Les Anges sont très choqués d'apprendre le départ de Mickael et Giuseppe. Haneia, surtout, est dévastée. Elle ne sait plus sur qui compter dans la villa... Les Anges partagent un dernier verre avec les deux candidats et ils s'engouffrent dans la voiture. Haneia est un peu déçue du départ de Giuseppe qui est assez froid... L'Ange Anonyme est tellement dépité qu'il n'arrive pas à réconforter sa girlfriend ou lui proposer de se revoir après l'aventure... Sarah ou Mélanie, les ennemies d'Haneia, sont très peinées pour elles donc vont la réconforter.

Le cauchemar de Kim en studio

Au réveil, Kim est rassurée en découvrant qu'elle a retrouvé sa voix. Elle en profite pour répéter sa chanson, non stop, dans la salle de bain. Les Anges ne supportent plus sa voix... Les producteurs de Drake et Usher ont débarqué de Londres : cet après-midi, Luna et Kim vont devoir chanter devant eux. Elles reçoivent un message de leurs proches qui les touche beaucoup et les booste. Arrivée en studio, Kim perd ses moyens... elle n'arrive pas à chanter, va trop vite et se fait recadrer par les producteurs. Le casting de l'horreur...

La séance photo de Senna et Antho

Senna et Antho ont rendez-vous avec un photographe pour une séance photo afin de leur monter un book. Les deux candidats sont à l'aise et s'amusent beaucoup ! Antho a néanmoins quelques complexes lorsqu'il découvrent les muscles de Senna, torse nu... Il décide donc improviser une petite séance de sport pour paraître hyper musclé sur les photos. Les deux candidats sont finalement ravis du résultat !