Mélanie est très gênée depuis qu'Anthony l'a embrassée la veille. Milla et Sarah l'encouragent à aller parler au candidat pour savoir ce qu'il en est. Timide, Mélanie n'ose pas faire le premier pas. Anthony va finalement la trouver pour lui expliquer qu'il ne lui ferme pas la porte mais préfère prendre son temps. Kim, Sarah, Haneia, Anissa et Anthony décident de suivre un cours de yoga pour se détendre après les clashs de la veille. Comme d'habitude, personne ne respecte la professeure et ils préfèrent s'amuser que l'écouter...

Les rendez-vous pro de la journée

Senna a un rendez-vous professionnel dans une agence de mannequins qui ne se passe pas si bien... il n'a pas de book et est trop grand ! S'il veut avoir une chance de se démarquer, il devrait se mettre à la musculation. Antho a oublié son book et accepte de poser pour quelques photos, torse nu puis... en caleçon. Le candidat fait au mieux même s'il s'entend dire qu'il doit absolument maigrir et se muscler.

Giuseppe et Jonathan ont un entraînement de football. Avant d'aller jouer, ils reçoivent un message de soutien de leurs proches. Sur place, Jonathan a du mal à jouer n'ayant pas de bonnes chaussures. Il finit par tomber et se blesser... il se relève et continue à jouer sous les cris d'encouragement de Sarah et Haneia. Si Jonathan n'est pas retenu, Giuseppe est choisi pour aller passer un essai à Paris. 

Mickael a rendez-vous dans un restaurant pour présenter son dessert. Les chefs trouvent la tartelette un peu trop grosse et il manque une boule de glace. S'ils la trouvent bonne, ils la trouvent trop sucrée... ils vont la présenter au propriétaire et attendre son verdict.

L'annonce surprenante de Fabrice

Fabrice rejoint la villa pour faire des annonces importantes : Kim va rencontrer des producteurs de musique le lendemain. Giuseppe et Mickael, eux, vont devoir partir n'ayant plus de rendez-vous prévus à Miami... qui va les remplacer ?