A Miami, Senna, Luna, Kim et Milla vont chercher le petit chien dont les Anges vont s'occuper pendant l'aventure. Les filles sont excitées de rencontrer NJ, le dalmatien, alors que Senna ne comprend pas vraiment l'engouement des filles, il trouve leur réaction excessive...

Les Anonymes sont perdus

Ellen, Laurie, Nesma, April,  Haneia se retrouvent à Las Vegas à l’aéroport où un sosie de Elvis Presley vient les chercher. Elles sont très excitées d’être là et découvrent leur maison : très grande, avec une magnifique piscine. Les filles en prennent plein la vue ! Le seul problème ? Il y a qu’un seul grand lit... les filles ne comprennent pas très bien. Des garçons font leur entrée dans la maison, il s’agit de Rawdolff, Giuseppe, Anthony qui sont accueillis très chaleureusement par les filles. Les Anonymes font connaissance dans une bonne ambiance mais sont étonnés d’être uniquement entre Anges Anonymes.

Premier casting compliqué pour Mélanie

Sarah, Mélanie et Anissa partent pour leur premier casting et Mélanie stresse beaucoup car elle n’a pas le même corps que ses concurrentes. La femme qui les accueille à l’agence pense que Mélanie est seulement venue pour accompagner ses amies ! Elle donne seulement des informations à Sarah et Anissa, personne ne remarque qu’elle est ici aussi pour le casting.  Un homme prend leurs mensurations et après quelques photos, il annonce qu'il verrait bien Sarah poser pour des maillots de bain, Anissa dans les magazines de mode car elle est très fine et Mélanie doit faire du sport. C'est un coup dur pour la jolie blonde, elle ne rencontre aucun succès, son corps ne convient pas. Mélanie s'en amuse pour ne pas montrer qu’elle est dégoûtée et Anissa fait une réflexion qui ne plaît pas du tout à Mélanie, les tensions entre ces deux là reprennent, l'aventure va être tendue pour les deux filles.