Les 11 Anges rejoignent Miami et découvrent la villa dans laquelle ils vont vivre pendant 3 mois ! Certains se connaissent, d'autres non, l'ambiance sera sans aucun doute électrique ! Ils sont venus pour leur projet professionnel, et sans plus attendre, des rendez-vous sont organisés.

Mélanie se fait remarquer rapidement

Le premier Ange à arriver sur place elle Kim, elle passe chercher Milla une copine à elle et Sarah de Secret Story 10, elles sont les premières à découvrir la villa. Antho, Mélanie, Jordan et Anissa se rencontrent ensuite à l'aéroport, dès le début Anissa et Mélanie se chamaillent et se taclent. Elles vont être en concurrence dans le projet professionnelle, elles veulent toutes les deux être mannequin. Puis, Jonathan, Mickael et Luna les rejoignent à l'aéroport de Miami, ensemble pour faire connaissance et commencer l'aventure, ils vont à la plage et font du jet ski.

Une villa des plus magnifique et sophistiquée 

Les candidats découvrent la villa qui sera leur maison pendant 3 mois, elle donne sur la mer, avec une piscine à débordement. Elle est immense, sur trois étages, leur villa ferait rêver n'importe qui. Les Anges découvrent leur robot, qui servira d'yeux et d'oreilles à Fabrice pendant son absence. Il n'est d'ailleurs pas là pour les accueillir mais leur a laissé un message. L'aventure commence, Mélanie, Anissa et Sarah ont un casting pour être mannequin, il jouera un rôle très important dans la suite de leurs aventures. Fabrice annonce également aux habitants qu'ils vont devoir choisir un chien dans un refuge d'animaux et s'en occuper en attendant de lui trouver une famille d'accueil.