Aujourd'hui dans les Anges, Senna et Mélanie ont des relations tendues et Haneia et le beau gosse se rapprochent de plus en plus.

Milla échoue

Milla passe en première afin de tenter sa chance pour être sélectionnée pour une publicité pour une marque de portable. Passer en première est une position difficile, et la jolie brune n'a pas eu le temps d'apprendre son texte. Nesma, Mélanie et Luna vont chez le vétérinaire pour vérifier que les vaccins du chien sont à jour. Anthony doit ensuite passer le casting avec Milla et ne s'en sort que très moyennement, prouvant une fois de plus que l'Ange s'est trompé de projet professionnel. C'est ensuite au tour d'Haneia de passer devant la caméra avec Senna. Ils s'en sortent plutôt bien et le directeur de casting semble plutôt content. Milla est très déçue de sa performance et s'angoisse beaucoup. 

Senna et Kim, le clash

Sarah demande à Jordan d'inviter Milla à sa réunion de biker. Il doit aller couper des barbes à l'évènement et est extrêmement stressé. Il confie à Milla qu'il l'aime bien, ce qui la gêne beaucoup. Pour l'anniversaire de Jonathan, les Anges organisent une soirée et Fabrice leur donne des déguisements. Jordan de son côté fait la coupe d'un homme mais se coupe avec ses ciseaux et tente de le cacher à sa nouvelle patronne. Mickael se rapproche de Nesma et Guiseppe de Anissa qui danse avec elle. Ces deux finissent par s'embrasser. Nesma affirme à Mickael qu'il est trop timide, il lui répond qu'il préfère prendre son temps et ne pas s'engager dans une relation sans réfléchir. Milla s'occupe du client de Jordan pendant qu'il va mettre un pansement et l'Ange s'en sort bien. Jonathan retrouve Jordan et Sarah afin de terminer la soirée en beauté. Haneia et Nesma s'excusent l'une auprès de l'autre et se pardonnent. Mélanie voit Haneia et Senna discuter et ça l'énerve. Kim se prend la tête avec Senna car elle raconte que Haneia et lui se sont rapprochés.