Aujourd'hui dans les Anges, et si Anissa quittait l'aventure ? Son entretien avec Fabrice ne semble pas de bonne augure...

Sarah, Milla et Jordan aux Everglades

Sarah, Milla et Jordan doivent plonger dans l'eau pour récupérer des balises pour réaliser un défi pour une association, Sol en Si. Anthony, Kim et Mélanie vont essayer des colliers pour les chiens et embêtent Anthony. Mélanie suggère même l'idée de mettre de la nourriture pour chien dans la nourriture d'Haneia. Sarah trouve deux chèques en pataugeant dans les marécages et Milla en trouve un, malgré leur peur de trouver des crocodiles. A la villa, Haneia se plaint de se faire clasher en permanence par les filles de la maison. Senna essaye de la rassurer et affirme qu'il ne sort pas avec elle, mais qu'il souhaite lui parler afin de mettre les choses aux claires. 

Kim et Antho, pas vraiment "l'amour"

Kim se montre complice avec Anthony, mais à chaque fois qu'elle prononce le mot "amour", Antho fait presque une crise cardiaque. Il commence à en avoir sérieusement assez de son comportement mais hésite à lui dire. Senna va parler avec Mélanie en lui expliquant qu'ils ne seront qu'amis car il ne supporte car qu'elle soit aussi sanguine. Milla, Jordan et Sarah veulent mentir aux habitants de la maison et amplifier leur histoire afin de se faire passer pour des héros. Fabrice arrive dans la villa pour annoncer que les aspirants acteurs vont rencontrer le plus gros directeur de casting de Miami.

Il affirme ensuite que les Anges doivent être plus gentils avec les Anges Anonymes et qu'ils doivent mieux les intégrer dans l'aventure. Ensuite, il apprend aux autres que Jonathan ira nager avec les dauphins pour son anniversaire. Il demande ensuite à Anissa de venir dans son bureau et lui dit qu'elle était trop "raide" pendant son défilé et lui explique qu'elle la trouve malheureuse dans l'aventure.