Aujourd'hui dans les Anges de la téléréalité, Mélanie se rapprochent d'un Ange Anonyme et Milla et Kim se clashent ! 

Le ménage, très peu pour Kim 

Sarah décide de faire le ménage et Kim se plaint et le fait avec mauvaise volonté. Sarah et elle s'énerve parce que Kim n'a pas envie de contribuer au ménage. Alors que son petit-ami, Antho va assister à un défilé, Kim décide d'organiser une soirée à la villa pour se changer les idées. Mélanie se montre jalouse parce que Senna va assister au défilé.

Nesma est elle déjà sur place et doit défiler, elle est très angoissée après sa petite gaffe durant la répétition, elle a très peur de recommencer durant le vrai défilé. La soirée bat son plein à la villa et Mélanie se rapproche d'Anthony alors que Senna est absent. Jordan tourne autour de Milla qui s'énerve parce que Kim ne fait pas le ménage. Finalement, Milla arrive à la convaincre et Kim se met à ranger le lave-vaisselle. 

Clash des Anges Anonymes

Nesma et Anissa défilent devant les Anges et s'en sortent bien quand ils rentrent à la villa, tout le monde se lève pour les féliciter. Le lendemain matin, les Anges se rendent compte que Nesma a rejoint Mikael dans son lit, une surprise pour les habitants de la villa qui questionnent un Mikael bien mal à l'aise face aux interrogations des autres. Kim va questionner Nesma, qui avoue sans soucis être attirée par Mika. Elle explique s'être disputée avec Haneia, qui reprochait à la blonde d'avoir changé, elle aurait donc rejoint Mickael sous la couette.

Milla n'aime pas cette attitude et confronte donc Nesma. Fabrice arrive ensuite et Milla, Jordan et Sarah vont devoir remplir un défi dans les Everglades pour une association qui aide les enfants atteint du SIDA : Sol en SI. Il annonce ensuite que Luna et Kim vont rencontrer le producteur de Drake et Usher mais d'abord elles vont se faire coacher par un coach vocal. Haneia reproche à Nesma de ne pas avoir fait attention à elle et de l'avoir abandonnée à partir du moment où elle s'est intégrée dans le groupe. Les autres Anges tentent de calmer les choses mais Mélanie ne met pas longtemps avant de s'énerver contre Haneia