Fabrice rejoint la villa pour faire un point sur les projets pro de tous les candidats. Mélanie verse à nouveau une larme en racontant son entraînement. Toute la villa estime que c'est positif : son coach a réveillé quelque chose en elle. Personne n'a l'air de trouver que les propos du coach étaient blessants et irrespectueux... Rappelons que Mélanie n'est PAS grosse. Les acteurs de la villa vont recevoir un professeur d'acting qui va les aider à passer un casting pour un film ! Mickael, lui, va rencontrer un Chef qui va lui donner des conseils.

Le cours d'acting

Les candidats vont à la rencontre de la coach d'acting. Au programme : se mouvoir dans l'espace et pousser des cris étranges... Si tout le monde joue le jeu, Anthony a un fou rire tout au long de la séance et n'arrive pas à rester concentré. Milla doit jouer une peste en récitant un monologue et ça se passe bien. Anthony et Haneia ont bien du mal à jouer ensemble. En rentrant à la villa, Anthony s'amuse à provoquer Kim. Il lui fait croire que son copain a dû embrasser une fille pour jouer une scène ! Kim pète immédiatement les plombs avant d'être rassurée en apprenant que c'est une blague. Malgré tout, Antho retient que sa girlfriend est vraiment trop jalouse et excessive... c'est insupportable.

Coups de coeur et chocolat

Mélanie, Nesma et Sarah s'organisent une petite après-midi à la plage et parlent... garçons ! Mélanie avoue qu'elle craque pour Anthony et Nesma préfère jeter l'éponge avec Mickael qu'elle trouve trop mou. Ce dernier reçoit un chef à la villa pour l'aider et le coacher avant son rendez-vous professionnel. Ensemble, ils essaient d'élaborer le meilleur dessert possible en espérant qu'il soit sélectionné à la carte du restaurant. Les candidats sont très impressionnés par la tartelette créée par le duo. 

La dispute de Kim et Antho

Antho et Kim passent un moment romantique sous la couette ensemble jusqu'à ce que la candidate lâche un "bientôt je t'aime"... Le candidat a un frisson et la freine immédiatement : il ne supporte plus ses élans d'amour au bout de quelques jours seulement ! Il tente de se radoucir en lui expliquant calmement que c'est trop rapide et qu'il ne veut pas la blesser. Kim est pourtant très vexée et a beaucoup de peine. Elle décide de s'éloigner d'Antho, la mort dans l'âme.