Tous les candidats s'en prennent à Kim : ils ne supportent plus sa paresse ! La Marseillaise refuse d'aider aux taches ménagères et ça devient pesant... Elle confie même à Sarah que, par flemme, elle préfère ne pas manger pour ne pas faire la vaisselle ! Jordan prend la défense de Milla ce que cette dernière apprécie. Blessée, Kim rejoint sa copine pour s'excuser et lui promet de faire des efforts.

Haneia et Giuseppe se rapprochent

Haneia propose à Giuseppe et Senna de faire une promenade en ville. Le trio décide de faire une petite séance de shopping... pour Haneia ! Elle leur demande de sélectionner des tenues pour elle afin qu'elle défile... tout simplement. Giuseppe lui sélectionne une très belle robe moulante noire et le candidat avoue face caméra avoir une attirance pour la jeune femme. Senna a remarqué ce rapprochement et joue les entremetteurs, laissant le duo ensemble. Haneia en profite pour lui demander s'il préfère elle ou Anissa, qu'il a embrassée. Giuseppe lui .avoue qu'elle est celle qu'il préfère et si c'est réciproque, il s'éloignera d'Anissa pour tenter quelque chose avec Haneia. 

Haneia lui avoue que les deux filles ont passé un pacte ce qui refroidit immédiatement Giuseppe. Ce genre de petit jeu le met mal à l'aise. Selon lui, Haneia est tout de même plus sincère qu'Anissa puisqu'elle lui a avoué le fameux pacte. En rentrant à la villa il va trouver Anissa pour l'informer qu'il compte bien tenter une histoire avec Haneia... Le jeune mannequin assure que cette relation ne lui fait ni chaud ni froid, mais note tout de même que sa rivale n'est pas digne de confiance.

Les larmes de Mélanie

Mélanie regagnent la villa en pleurs : son entraîneur lui a ôté toute confiance en elle. Elle ne se trouvait pas grosse jusqu'à présent... mais maintenant elle a l'impression d'être une baleine ! Vous avez dit malsain ? Heureusement les candidats la rassurent : sa silhouette est magnifique et Jordan est prêt à faire une séance de sport tous les matins avec elle pour l'aider. 

Milla et Jordan ont besoin de conseils

Milla propose à ses meilleures copines de passer la soirée en club. Elle est inquiète et leur demande leur avis : que pensent-elles de Jordan ? Les filles veulent rassurer la jeune femme : c'est un garçon très bien et elle n'a pas à se jeter la tête la première dans une relation. Elle peut prendre son temps ! A la villa, le reste des candidats organise une petite soirée sans les filles. Jordan demande conseil aux garçons : ils le rassurent, Milla et lui sont faits pour être ensemble !