Aujourd'hui dans les Anges, on sait enfin quels Anges Anonymes vont intégrer l'aventure à Miami et les chausses de réchauffent entre Milla et Jordan.

Fabrice a une terrible nouvelle

Fabrice arrive dans la villa des Anges Anonymes pour leur annoncer ce qu'on pensé les professionnels de leur comportement leur de leur rendez-vous pro, pour Giuseppe, la sentence tombe :  il manque d'endurance, mais s'en sort plutôt bien sur un terrain de foot, le directeur de casting a trouvé qu'Anthony avait du charisme, ce qui le soulage profondément. Pour Ellen, la critique est plus dure, bien qu'elle s'en soit très bien sortie lors de la présentation de la météo, son accent est presque incompréhensible. Pour Nesma, les choses sont plus positives, Gwen pense qu'elle a un réel potentiel pour faire carrière dans le mannequinat. Fabrice annonce que 4 Anges Anonymes intégreront la villa de Miami. 

Jordan se rapproche de Milla

Anissa est parti avec Mickael et Jonathan, laissant de côté Luna qui lui en veut beaucoup. Anissa explique qu'elle l'a laissé de côté afin que Luna s'intègre mieux dans la villa et ne veut pas s'excuser. La mannequin décide de ne pas s'excuser et les Anges la confrontent à propos de son attitude. Fabien annonce que c'est Anthony, Giuseppe, Nesma et Haneia qui iront à Miami. Giuseppe a rendez-vous avec le PSG qui a un partenariat avec une équipe de foot à Miami et Nesma elle aussi devra rencontrer des agents d'une agence de mannequin. Mickael à rendez-vous à son projet professionnel il décide d'y aller accompagné de Sarah. Rawdolff et Ellen décide de continuer à se voir bien que l'aventure se termine ici pour eux. Jordan propose à Milla de sortir à la plage tous les deux pour aller faire du flyboard ce qui ne tente pas du tout Milla. Finalement, Jordan marque des points car Milla lui affirme qu'elle n'est pas indifférente à son charme. Les Anges Anonymes se quittent alors que certains vont à Miami et d'autres rentrent en France.