Aujourd'hui dans les Anges, c'est Mélanie et Senna qui se rapprochent de plus en plus... Deviendront-ils le nouveau couple de la villa ? On vous raconte tout !

Senna et Mélanie se rapprochent

De bon matin, Kim va réveiller Antho et lui annonce qu'elle a rêvé de lui. Complètement sur son nuage, elle en devient totalement crispante. Antho lui demande un café et les Anges se trouvent bloqués face à la difficulté de faire fonctionner une cafetière. Nesma doit aller passer un casting dans une agence de mannequin et semble particulièrement stressée face à cette épreuve. Senna essaye de se rapprocher de Mélanie et lui propose d'aller faire un footing afin de passer un moment tous les deux. Nesma défile devant eux et s'en sort plutôt bien. Anissa est prise pour le casting et va pouvoir aller essayer des tenues pour un futur défilé, elle demande à Mickael et Johnathan de venir avec elle.

Guiseppe et les grosses voitures

Giuseppe et quelques amis vont sur un circuit de course et loue une Lamborghini et se font plaisir. Anissa est extrêmement stressée par l'idée de rencontrer à nouveau ceux qui lui ont fait passer un casting. On lui fait essayer une jolie combinaison noire et elle doit défiler. Mickael et Jonathan sont bluffés et se demandent pourquoi elle n'est pas aussi avenante à la villa. C'est une victoire pour Anissa qui pourra défiler demain à Las Vegas.