Aujourd'hui dans les Anges de la téléréalité, Kim sort le grand jeu pour séduire Antho et réussi à l'embrasser ! La brune et folle de joie alors que Milla lui fait une leçon de vie.

La moustache VS Jordan

Jordan se retrouve face à un moustachu auquel il doit tailler la barbe, alors que Milla lui fait un massage. De son côté, Antho se la joue un peu jaloux et affirme que Milla est sa petite-amie, c'est Kim qui va apprécier... Du côté des Anges Anonymes, Rawdolff offre un bracelet à Ellen qui semble sincèrement touchée. Kim demande à Jordan si Antho s'est rapproché de Milla, qui dément tout sentiments entre les deux Anges. Fabrice arrive dans la villa des Anges Anonymes et annonce à Nesma qu'elle a rendez-vous dans une agence de mannequin et à Rawdolff qu'il va mixer à Las Vegas face à un DJ réputé.... Dans un bus. Rawdolff et Ellen finissent pas s'embrasser. 

Kim embrasse Antho

Les Anges préparent l'anniversaire d'Antho et Kim prépare une surprise très spéciale... Un striptease, bien évidemment. Elle commence à se déshabiller devant son prétendant alors que Milla la juge en toute tranquillité. Finalement, Antho décide de faire lui-même un striptease à Kim qui ne pourrait être plus en joie. Ils finissent par s'embrasser et celle ainsi le deuxième baiser de l'aventure des Anges 9. Rawdolff sort tube sur tube et fait danser tout le monde dans le bus, il sort content de son rendez-vous professionnel.