Aujourd'hui dans les Anges de la téléréalité, les relations sont tendues entre Milla et Kim qui se battent pour le bel Antho alors que Rawdolff passe à la vitesse supérieure...

Kim VS Milla

Dans les Anges Anonymes, Haneia et Anthony vont rencontrer une grande directrice de casting et doivent répéter une célèbre scène du film Twilight ensemble. Moment hallucinant dans les anges, Anthony qui lit avec un accent mi-Marseillais / mi-italien une scène d'amour ne donnant (absolument) pas envie de voir le film ! Kim va voir Milla pour lui annoncer qu'elle s'était rapprochée d'Antho, la jolie brune prend très bien la chose et lui explique qu'il n'y a aucun problème, ne voulant pas gâcher son amitié avec Kim pour un garçon. Anthony et Haneia se font coacher avant leur grande scène et n'arrivent pas à se lâcher. Jordan a lui rendez-vous chez un barbier à la mode à Miami qui recrute, c'est une grosse pression pour le Ch'ti. Anthony et sa partenaire de scène s'en sortent finalement mieux que prévu devant la directrice de casting. Elle les félicite et annonce qu'ils ont du potentiel.

Jordan, les poils et Milla

Jordan arrive chez le barbier et surprise ! Ce sont en fait des femmes habillées de manière sexy qui décident de prendre soin de lui pour lui montrer comment il devra se comporter avec les clients Il en profite pour se rapprocher de Milla, qui ne semble pas dire non. Apryl, Ellen, Laury et Rawdolff vont se balader dans le vieux Vegas, ce qui donne une chance à Ellen et à Rawdolff de se rapprocher. Il décide de lui offrir un bracelet pour lui prouver qu'il est sérieux envers elle. Mickael décide de préparer un gâteau pour l'anniversaire d'Antho et il met les autres Anges au travail afin de l'aider à remplir sa mission.