Après des semaines de rumeurs, NRJ12 dévoile enfin le casting des Anges de la téléréalité 12. Quels candidats se sont envolés pour Miami ? Vous devriez avoir découvert quelques indices sur les comptes des candidats grâce à des indices... une phrase à re-composer. Jouez les espions sur Twitter !

Les Anges 9 sont...

Voici les premiers candidats à avoir rejoint le tournage de NRJ12... D'autres candidats devraient bientôt les rejoindre, mais chut ! On commence avec Sarah (Secret Story 10) qui devrait faire des étincelles dans la villa avec son franc-parler. Milla (Les princes de l’amour 3, Les anges 8), candidate décriée, sera-t-elle appréciée ou mise de côté ? Une chose est sure, vivant à Miami elle ne devrait pas être dépaysée ! Du côté des candidats de la Villa des Coeurs Brisés, on retrouve Mélanie qui serait toujours en couple avec Antony. Espérons que cette aventure ne brise pas leur couple ! Autre candidat, plus discret mais très apprécié : Anthony. Le candidat a décidé de profiter de toutes les opportunités qu'on lui propose en TV en profitant de son célibat !

Plus étonnant, nous retrouverons Anissa (Moundir et les apprentis aventuriers), Luna (The Voice 5) Mickaël (Le meilleur pâtissier saison 5). Deux candidats oubliés feront également leur grand retour : Senna (Secret Story 4, Les Anges 1) et Jonathan, finaliste de Secret Story 9, très discret depuis sa sortie de la maison des Secrets. Enfin, la grosse surprise vient de deux candidats qui ont choisi de s'éloigner de W9 ! Il s'agit de Kim qui quitter sa famille des Marseillais et Jordan, ancien Ch'ti décidé à revenir sur le devant de la scène ! Quand on sait que ces deux derniers candidats se sont rapprochés dans leurs précédentes émissions, on a hâte de voir ce que ça va donner !