Le casting des Anges 9 s'étoffe ! Jeremstar a dévoilé l'identité des deux nouveaux candidats à rejoindre l'émission de télé-réalité sur NRJ12. Rappelons que le blogueur a déjà annoncé le nom de la première candidate à rejoindre le casting. Kim des Marseillais a depuis confirmé s'envoler pour Miami en début d'année 2017. La candidate a décidé de quitter W9 qui l'a lancée pour se consacrer à de nouvelles aventures et rencontrer de nouveaux candidats. La sulfureuse Kim ne sera évidemment pas seule. Elle sera accompagnée de...

2 Coeurs Brisés rejoignent Les Anges 9 

Selon Jeremstar, Anthony et Mélanie de la Villa des Coeurs Brisés 2 ont signé leurs contrats avec NRJ12. Du côté d'Anthony, cette nouvelle n'est pas étonnante. Il a avoué dans plusieurs interviews qu'il s'est freiné ces dernières années, refusant plusieurs propositions de chaînes car sa petite-amie de l'époque voulait rester dans l'ombre. Il avait notamment expliqué à Sam Zirah qu'il avait dû faire un choix entre Marine (La Belle et ses Princes) et sa participation à des émissions de télé-réalité comme... les Anges. Aujourd'hui il semblerait donc prêt à rejoindre le programme en étant célibataire ! Sa relation avec Anaïs n'aurait pas tenu sur le tournage de LVDCB2. 

Mélanie, qui serait toujours en couple avec Antony de la Villa des Coeurs Brisés serait la troisième candidate à avoir signé un contrat avec NRJ12. Va-t-elle s'envoler pour la Floride avec ou sans le brun ténébreux ? Réussira-t-elle à suivre les conseils de Lucie et calmer son caractère excessif dans cette nouvelle émission ? La réponse dans les prochains mois !