Enième dispute dans les Anges... On vous explique tout !

Le résumé à ma mère

Les heures passent et le combat de Nicolas approche, ce dernier décide de s'échauffer un peu avant le grand moment. Eddy, Coralie et Sarah rentrent du Snorkeling avec une Mélanie toujours sur les nerfs. Plus la jeune femme s'énerve et s'isole, plus Eddy est agacé. Kim, le photographe qui coache Andréane, arrive à la villa pour aider l'apprentie photographe à préparer son exposition qui aura lieu à la fin de la semaine. C'est avec joie qu'Eddy, Aurélie et Sarah décident de l'aider en lui proposant de poser pour elle. Pendant le shooting Sarah et Eddy sont heureux de voir que les deux jeunes femmes se laissent aller dans leur relation. Elles semblent d'ailleurs plus à l'aise lorsqu'elles ne sont pas à la villa. Il est l'heure pour les Anges de partir soutenir Nicolas, déjà sur les lieux du combat. Mais, comme très souvent dans l'émission, une nouvelle dispute éclate. Qui a encore bien pu encore faire des siennes?

Go Nico !

Plus l'heure du combat approche, plus les raisons de stresser se multiplient. Et ça ne va pas s'arranger ! Fabrice passe à la villa pour encourager Nicolas et… lui présenter son nouveau sponsor. Couvert de cadeaux, le boxeur a maintenant le devoir de gagner : pour lui, pour Nadège et le reste de la maison, et maintenant pour ses sponsors. Un poids se rajoute sur ses épaules, tiendra-t-il le choc ? Ce n'est pas sans compter sur le soutien de ses camarades, Nikola les entraîne dans la confection de pancartes à l'effigie du guerrier pour l'encourager lors du combat. Un geste qui touche profondément le concerné. Nikola et Raphaël escortent Nico tels des gardes du corps, et le conduisent à sa salle pour repérer les lieux avant le moment fatidique. Une fois arrivé, le boxeur se concentre et se met en condition. Son objectif: ne pas décevoir ceux qui sont là pour lui !

Andréane trouve l'inspiration

Alors que le photographe qui la coache est venue l'aider à préparer son exposition, ce dernier lui explique que le but n'est pas de se stresser. Afin d'avoir plus de choix dans ses photos, ils improvisent un shooting photo avec Sarah, Aurélie et Eddy en tant que models. Andréane a carte blanche sur le style des photos et ne manque visiblement pas d'inspiration. Avec Aurélie comme modèle, il est vrai que la tâche paraît plus simple. Le shooting se passe à merveille, tout le monde se prête au jeu et les photos d'Andréane sont magnifiques. Seulement, la jeune femme n'a que peu de temps pour retoucher les photos et les envoyer ce qui la stresse encore plus. Arrivera-t-elle à tout finir à temps?

Le couple Ricardo/Nehuda encore au centre des problèmes

Cela faisait bien plusieurs épisodes que l'on entendait (presque) plus parler de ces deux-là. Alors que Coralie trouve des t-shirts à l'effigie de Nicolas devant la porte de la villa, le couple refuse d'en porter pour l'encourager. Si le boxeur les a mis de côté (comme le reste de la maison), Nehuda ne voit pas pourquoi elle devrait s'embêter à le soutenir. Un comportement que Coralie ne cautionne pas. Mais malheureusement, ça ne s'arrête pas là ! Au moment de partir, Ricardo et Nehuda prennent tout leur temps au risque de mettre la villa entière en retard. Si Nadège était déjà énervée du fait que les amoureux ne veuillent pas porter de t-shirt, cette fois, elle explose. Une grosse dispute éclate entre les deux jeunes femmes qui sont visiblement prêtes à en venir aux mains. Ricardo et Nehuda, trop énervés, décident donc de rester à la villa.

Avec tous ces évènements, les Anges arriveront-ils à l'heure pour le combat ? On le découvrira demain dans le nouvel épisode.

Lire aussi