Si Andréane était très discrète jusque là, dans l'épisode d'aujourd'hui elle pousse un coup de gueule phénoménal

Le résumé à ma mère

En donnant "sa" chambre à Nadège et Nicolas, Jeff s'est attiré les foudres d'Andréane. Si la Canadienne tente de trouver un compromis, elle commence à agacer ses compères. Malgré tout, c'est dans la joie et la bonne humeur que la villa se réveille le lendemain. C'est le grand jour pour Nicolas qui va effectuer son premier combat. En voyant l'engouement de ses compagnons, le boxeur reprend confiance en lui et semble plus motivé que jamais. Alors qu'Andréane est au centre des problèmes du jour, Fabrice rend visite aux Anges. Les photos du shooting d'Aurélie et Coralie pour la marque d'eau ont fuité et le monde entier se les arrache. Si la Belge est fière, Raphaël est très énervé de savoir que des photos de sa copine topless voyagent à travers la planète. Pour détendre l'atmosphère et tenter de réconcilier un peu plus Mélanie et Coralie, Eddy propose à ces dernières ainsi qu'à Raphaël de partir faire du Snorkeling (Ndlr: randonnée sous-marine). Le boyfriend de Coralie, toujours en froid avec Mélanie, refuse et donne sa place à Sarah. Si la sortie est supposée être synonyme de détente et d'amusement, il y en a quand même une qui va trouver le moyen de râler. Décidément l'atmosphère électrique qui règne dans la villa n'est pas prête de s'apaiser!

 Andréane hausse le ton

Depuis qu'elles ont officialisé leur couple, Aurélie et Andréane sont victimes de la colère et du dégoût de Jeff. L'ex-candidat de Koh-Lanta est blessé dans son ego et ne pense qu'à mettre des bâtons dans les roues des deux jeunes femmes. Pour Andréane, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase : donner sa chambre en douce pendant qu'elle n'est pas là, c'est un coup bas ! La jeune femme essaye tant bien que mal de négocier un compromis avec les fiancés qui ont récupéré la chambre tant désirée mais ceux-ci ne veulent rien entendre. Les gens de la villa ne la laissent pas vivre son couple comme elle le souhaite et cette situation la fatigue. L'épuisement est tel que le lendemain matin la Canadienne craque. Une attitude qui commence à agacer profondément les autres Anges. Après avoir discuté avec Eddy, la photographe décide de se confronter au principal concerné, Jeff. Si on n'avait pas l'habitude de voir Andréane énervée, nous sommes aujourd'hui servies. La jeune femme hausse le ton et met les choses au clair: elle est en couple avec Aurélie et il faut l'accepter. 

Mélanie: ses crises de nerfs agacent

Mélanie, Eddy, Coralie et Sarah embarquent pour une sortie Snorkeling (PMT: Palme-Masque-Tuba) qui va vite tourner au drame. Alors que Coralie et Sarah n'ont pas eu de mal à s'équiper, les deux autres Anges rencontrent quelques difficultés. Pour rigoler, Eddy retour le kayak en embarquant Mélanie dans sa chute. Malheureusement la blague n'a pas eu l'effet escompté puisque la jeune femme se fait mal au pied. Sortie annulée pour notre hôtesse de l'air ! Et autant dire que la jeune femme est dégoûtée. Comme toujours elle s'énerve, et s'en prend à Eddy. Ni une, ni deux, le danseur s'enfuit rejoindre Sarah et Coralie pour profiter au maximum des tortues. Seulement au retour, il doit subir la crise de nerfs de la blessée. Cette énième colère agace ce dernier qui commence à en avoir marre de Mélanie.
Alors que Mélanie commence elle aussi à se mettre certains habitants à dos (ses crises de nerfs n'aidant vraiment pas), la belle blonde s'isole peu à peu et envisage même de partir. Que va-t-elle décider? Réponse demain.

Lire aussi