Que va-t-il se passer dans l'appel vidéo entre les Anges restés à la villa et ceux partis en Alaska ? On vous raconte.

Le résumé à ma mère

Fabrice rend visite aux Anges et comme à son habitude, il ne revient pas les mains vides. L'affiche officielle pour le combat de boxe (auquel participe Nicolas) est prête, on y retrouve l'amoureux de Nadège en plein milieu ce qui fait monter le stress d'un cran. Aurélie quant à elle a rendez-vous avec le chorégraphe pour décider des tenues de son clip qui sera tourné le lendemain soir. Si la chanteuse est d'abord excitée, elle aura une grosse surprise en les découvrant. Trouvera-t-elle ce qu'elle cherche? Pour la team Alaska, il est temps de trouver le second chèque. Mais la tâche se trouve être plus compliquée que prévu. Pendant ce temps à la villa, Ricardo et Raphaël discutent à propos de la dispute entre Néhuda et Sarah. Ricardo trouve indispensable que les deux jeunes femmes discutent à nouveau pour apaiser les tensions. Arriveront-elles à mettre de coter leurs différents ? Le soir, Eddy décide de faire un appel visio

Aurélie: ses costumes pour le clip

Aurélie, Eddy et Sarah partent au studio de danse pour découvrir les costumes du clip de Something 4 ya. Sarah est impressionnée par le nombre de miroir présent dans la salle et en profite pour s'admirer tandis qu'Eddy et Aurélie découvrent leurs vêtements. Les deux ont peur de voir ce qu'ils vont porter pour un évènement aussi important, et ils ont raison. Aurélie (à qui on a donné une robe à paillettes) trouve sa tenue inappropriée pour danser, mais n'ose rien dire de peur de vexer son chorégraphe. Alors que la panique monte, Sarah la rassure en lui disant qu'ils trouveront certainement de quoi personnaliser sa tenue finale à la villa.

Les Anges en Alaska: 2ème mission

Pour la team partie en Alaska, il est temps de chevaucher leur motoneige et de partir à l'aventure, à la recherche du second chèque. Comme la fois précédente, ils se précipitent. Après beaucoup de panique et un abandon, c'est à la dernière seconde que Nikola trouve le chèque en question. Coup de bol? Fiers de leur nouvelle victoire, les Anges se précipitent sur leur guide tout aussi enjoué qu'eux. En attendant les instructions pour la prochaine mission, Nikola, Coralie, Amandine et Andréane partent à la découverte de la cabane dans laquelle ils vont dormir. Malgré la fatigue, les aventuriers de l'Alaska sont bien obligés de faire la cuisine pour reprendre des forces. Enfin faire la cuisine… C'est beaucoup dire

L'appel vidéo de la villa à l'Alaska

Alors qu'Eddy pensait rapprocher un peu tout le monde en appelant les absents de la villa, l'atmosphère change du tout au tout. Coralie se fait engueuler par Raphaël (que l'on comprend parfaitement) lorsqu'elle lui demande la permission de dormir avec Nikola. Andréane et Aurélie meurent d'envie de se parler mais sont beaucoup trop gênées pour le faire. Et enfin, lorsque Coralie demande à Mélanie si elle lui manque… Gros blanc. Oups? Les deux amies vont avoir des choses à régler au retour de la mission Alaska.

Néhuda et Sarah vont-elles se réconcilier? Et inversement, l'amitié entre Coralie et Mélanie va-t-elle se rompre? La réponse demain dans les Anges de la téléréalité.