Les aventuriers de l’Alaska vont-ils rapporter des sous pour l’association ELA ? On vous dit tout !

 Le résumé à ma mère

Le ton est donné pour les Anges partis en Alaska ! Loins de leur petit confort hawaïen, ils ne connaissent pas encore la teneur de la mission qui les attend.
Le but: rapporter le plus d'argent possible pour l'association ELA. Jeff est toujours dans son coin et ne souhaite parler à personne d'autre qu'à Nehuda. La nouvelle concernant le couple Andréane/ Aurélie lui est restée en travers de la gorge… Pierre Daguzan, champion de MMA et de boxe thaï rend visite à Nicolas pour l’entraîner en vue de son premier combat. Y arrivera-t-il ? Nikola, Coralie, Amandine et Andréane poursuivent leur mission mais le froid et la glace ne les aident pas. Eddy et Mélanie partent pour une sortie dans les nuages, les deux compères vont faire un tour en avion. Qui d'Eddy ou de Mélanie aura le plus peur ? Que réserve le pays des Inuits aux Anges ?

 Nicolas: préparation au combat

Pierre Daguzan, champion de MMA et de boxe thaï entraîne Nicolas et les prépare pour son prochain combat. Si au début le boxeur semble maîtriser l'affaire (réussissant même à faire tomber le champion) l'affaire se corse rapidement. C'est sous l’œil attentif et protecteur de Nadège que Nicolas enchaîne les coups. Lui qui pensait être fin prêt à combattre, il se rend vite compte que trois matchs en 2 minutes passent beaucoup plus lentement que prévu ! Nadège n'est vraiment pas rassurée pour son homme qui doit apprendre à gérer ses efforts. Est-il réellement prêt à affronter un professionnel ?

Chasse au trésor en Alaska

À peine ont-ils le temps de poser le pied sur le sol de l'Alaska que les Anges reçoivent déjà leurs instructions. La mission est simple: 4 chèques pour l'association ELA sont dissimulés un peu partout sur le territoire du 49e état des Etats-Unis. Pour les gagner il suffit de les retrouver ! Tout simplement... Hum hum !  Une chasse au trésor géante s'organise. C'est parti pour la première mission !
Nikola profite d'un petit moment en voiture pour tester les connaissances du groupe. Et ce n'est pas gagné… Une fois arrivés au premier point de rendez-vous (un grand lac), les Anges ont 30 min pour dénicher le premier chèque. Si l'épreuve est difficile en raison du froid et de l'étendue du terrain, c'est parce que c'est sous la glace que se cachait l'objet de la convoitise. Fiers de leur exploit, les Anges se précipitent dans la voiture pour aller à l'étape suivante. Arrivés au ranch, les aventuriers sont accueillis par un homme qui propose de les nourrir avant de repartir dans leurs recherches. Après un bon hot-dog au caribou, il est temps pour nos 4 alliés de redoubler d'efforts pour dénicher le deuxième chèque, caché quelque part dans la montagne. Vont-ils le trouver?

Eddy et Mélanie: leur sortie en avion

Eddy a remarqué que depuis l'éloignement de Coralie et Mélanie, cette dernière n'est pas vraiment dans son assiette. Il lui propose une sortie à bord d'un avion. Quoi de plus banal pour une hôtesse de l'air ? Et pourtant, quand Mélanie s'apprête à monter à bord, elle ne fait pas la fière ! Si au début c'est panique à bord, la tendance change bien vite. C'est Eddy qui finit par paniquer. Néanmoins, les deux complices profitent de la vues et du paysage magnifique qui se déploie devant eux.

Nicolas sera-t-il prêt à temps pour son combat de boxe ? Les Anges partis en Alaska parviendront-ils à trouver tous les chèques ? Réponse au prochain épisode !