Les Anges remontent le temps et retournent en enfance le temps d'une soirée.

Le résumé à ma mère

La fin du tournage de Something 4 Ya approche, il est temps pour Aurélie de prendre sur elle et de se remettre dans le rythme. En attendant, il y en a un autre qui est vraiment stressé ! Nicolas est sur les nerfs, son combat approche et le fait d'aller sur le ring sans protèges tibias l'angoisse. Va-t-il aller jusqu'au bout, ou bien va-t-il abandonner la partie? La dernière épreuve a été très éprouvante pour le team Alaska qui profite confortablement de ses derniers moments dans le chalet. S'il a bien deux choses que l'on a apprises au sujet de Nikola aujourd'hui c'est que ce monsieur ne sait absolument pas cuisiner mais au moins il a le sens de l'humour ! Ou presque… C'est vrai que pour rire, il y a mieux que de jeter des pattes sur le sol. L'humour belge n'est pas fait pour tout le monde et encore moins pour Amandine, qui n'a pas trouvé la blague très drôle (pas du tout même). Pour apaiser les tensions, quoi de mieux qu'une bonne soirée ou l'on retourne en enfance ? Mais visiblement les effets restent plus longtemps chez certains. Au moment d'aller se coucher, Sarah décide de faire une blague à Aurélie et met une perruque blonde pour se faire passer pour Andréane.

Aurélie: tout est bien qui finit bien

En plein milieu du tournage de son clip, Aurélie panique et n'arrive plus à suivre le rythme. Ce n'est que lorsque ses amis l'encouragent que la jeune femme a le déclic et se concentre à nouveau. Dès lors, le résultat est beaucoup mieux. Plus sensuelle, plus précise, Aurélie se donne désormais à 100% dans sa tâche. Une fois le tournage finit, la chanteuse n'en revient pas de ce qu'elle vient d'accomplir.  Plus de peur que de mal donc.

Nicolas prêt à abandonner

Quand il prend conscience des conditions de son combat, Nicolas panique. Le fait de combattre sans protège-tibias ne le rassure pas du tout et lui donne même l'impression que ce n'est plus le même sport qu'il a l'habitude de faire. Complètement tétanisé à l'idée de se blesser, le jeune homme s'en va voir Fabrice pour lui expliquer la situation. Il est prêt à abandonner et même rentrer pour éviter tout problème. Fabrice doute de ses réelles motivations et lui explique que le combat se déroulera sans protège-tibias un point c'est tout. Nico, vexé, décide de prendre le temps de réfléchir. Mais quand il tente d'expliquer la situation à sa chérie, la villa entière (qui ne comprend pas pourquoi celui-ci est prêt à abandonner son rêve) s'en mêle ce qui a le don d'agacer Nicolas.

Les Anges retournent en enfance

Les tensions sont à leur comble dans la villa. Pour détendre l'atmosphère, Raphaël propose une petite soirée à Honolulu. Les Anges qui ne sont pas en Alaska ou en rendez-vous se dirigent vers un gigantesque espace de jeux en tous genres. Voyage dans le passé pour les Anges qui sont aussi excités que des enfants à la vue de leur nouveau terrain de jeu. Comme à leur habitude, Ricardo et Nehuda restent dans leur bulleloin des autres habitants de la villa qui eux profitent du photomaton. 


Nicolas ira-t-il jusqu'au bout de son rêve? La réponse dans les prochains épisodes.

Lire aussi