Qui seront ces Anges qui vont intégrer la villa ? Staragora vous dit tout.

Le résumé à ma mère

Pour ce deuxième jour d'aventure, on fête l'anniversaire de Jeff et Aurélie. Pour faire plaisir à son "amie", Andréane prépare le petit-déjeuner d'Aurélie et lui apporte au litJeff de son côté a voulu fêter son anniversaire comme il se doit ! Pour ça, il a embarqué Tarek et Mélanie dans une sortie bouée sur la Seine. Les deux garçons font les fiers tandis que Mélanie est un peu dégoûtée par l'état de l'eau (eh bah oui, on n'est pas à Hawaï ! ). Pendant cette journée, les Anges auront reçu 4 messages : le premier pour se remémorer les histoires de cœur à Hawaï, le deuxième pour prévenir de l'arrivée imminente de Jazz, Ricardo, Nehuda et Nikola, un autre pour accueillir trois fans dans la villa et le dernier pour une mission ELA.

Les fans au plus proches de nos Anges

Tout au long de cette semaine spéciale, les Anges partiront à la rencontre de leurs fans. Aujourd'hui, ce sont leurs admirateurs qui viennent à eux ! Après s'être remémoré les histoires de couples qui se sont déroulées à Hawaï, certains Anges répondent aux questions des internautes. Puis plus tard dans la journée, trois fans débarquent dans la villa. Les trois jeunes filles profitent de ce moment privilégié pour faire la connaissance des Anges et en profitent même faire chanter Aurélie. L'engouement que les fans portent aux Anges leur fait plaisir.

Mission accrobranche pour ELA

Aurélie, Andréane, Raphaël et Coralie partent en mission pour ELA. Arrivés à destination, ils se retrouvent dans une ambiance moyenâgeuse avec des costumes de chevalier. Cette fois-ci, ce sera une mission accrobranche ! Nos quatre Anges vont devoir s'essayer à une tyrolienne de 260 mètres de long et devront laisser tomber un ballon dans l'une des poubelles placées sous eux. Tout cela a une vitesse de 70 km/heure ! 
Vont-ils relever ce défi ? Réponse dès demain dans les Anges.

Lire aussi