Que s'est-il passé pour que Jeff veuille quitter la villa ? On vous raconte tout.

 Le résumé à ma mère

Alors qu'Aurélie et Andréane commencent à assumer leur relation, elles craignent la réaction de Jeff. Ce dernier continue de penser que toute cette situation est le fruit d'une vengeance de la part d'Aurélie. Mais la chanteuse n'a pas le temps de se prendre la tête avec toutes ces histoires car elle doit préparer la chorégraphie de son clip, en vue de son tournage. Ce n'est pas chose aisée quand on a trop de choses à penser d'un coup ! C'est l'heure pour Nikola, Amandine, Coralie et Andréane de partir pour leur mission en Alaska. Que leur réserve cette petite virée chez les Inuits et les Yupiks ? Jeff profite de l'absence d'Aurélie pour exploser (encore) ! Une attitude très agaçante pour Sarah qui lui reproche d'agir en "haineux". L'ex-candidat de Koh Lanta craque et pense alors quitter l'aventure.

 Aurélie prépare son clip

Aurélie se rend à son rendez-vous au studio de danse pour s’entraîner en vue de son prochain clip. Eddy l'accompagne car lui aussi participera à la vidéo. Mais la jeune femme se rend vite compte qu'il est difficile de se concentrer. EntreJeff qui essaye de se mettre en travers de son couple avec Andréane et sa chérie qui part en Alaska, ce n'est pas facile. Elle n'est pas dans le rythme et ne se donne pas à fond. Si Eddy tente le tout pour le tout dans le but de la rebooster, la séance devient de plus en plus compliquée. Mais Aurélie doit se reprendre, elle ne veut plus se prendre la tête et se reconcentre alors sur la chorégraphie. À la fin la chanteuse craque et pleure de joie, pour elle réussir ce défi serait une revanche. Son clip sera tourné quelques jours plus tard et elle doit absolument être prête !

Les aventuriers de l'Alaska partent 

Amandine dirige ses troupes pour l'Alaska. Il est temps pour elle, Coralie, Andréane et Nikola de partir. Mais pour Coralie et Raphaël, se dire au revoir est plus dur que prévu. Leur couple résistera-t-il ? Vont-ils se manquer ? Amandine quant à elle se prépare à vivre une aventure spectaculaire mais toujours avec l'objectif principal de rapporter de l'argent pour l'association. Peu importe la mission qu'on lui donnera, elle se doit de réussir.

Jeff pète un câble

Après avoir encouragé Aurélie et Andréane à sortir ensemble, Eddy fait une gaffe et fait comprendre à Jeff que les deux femmes sont plus proches que jamais. Plus tard Amandine confirme qu'il y a bien eu un bisou et Jeff explose. Il ne comprend pas pourquoi personne ne lui a rien dit. Il décide alors d'opter pour une tout autre tactique et décide d'aller voir Nadège et Nicolas. Jeff leur fait comprendre qu'il n'est pas normal que deux filles qui se détestaient auparavant bénéficient de la plus belle chambre. Pour lui, ce sont les jeunes fiancés qui devraient en profiter ( s'il ne peut pas avoir cette chambre, il fait en sorte qu'Aurélie ne l'ait pas non plus). Sarah trouve la réaction de Jeff complètement absurde. Épuisé de la situation, il parle de vouloir quitter l'aventure. Ricardo et Néhuda entrent en jeu en tentant de raisonner Jeff qui part finalement se coucher indécis.

Jeff quittera-t-il l'aventure des Anges pour de bon ? Réponse dans le prochain épisode.