Qu'est-ce qui attend les Anges durant cette semaine supplémentaire à Paris ? Staragora vous dit tout.

Le résumé à ma mère

Les Anges de la saison 8 se retrouvent plusieurs mois après leurs aventures à Hawaï, et c’est dans une villa près de Paris qu’ils font leur grand retour ! Les yeux bandés, ils sont conduits dans un ascenseur pour se retrouver face à un autre Ange. Le stress monte, seront-ils avec des personnes qu'ils apprécient ? Peu à peu, les candidats découvrent avec qui ils vont passer cette semaine exceptionnelle et visitent également la villa dans laquelle ils vont vivre. C’est ainsi que l’on retrouve Coralie, Nicolas, Nadège, Aurélie, Sarah, Tarek, Mélanie, Raphaël, Jeff, Andréane et enfin Dimitri dans cette somptueuse maison. Piscine, sauna, trampoline… nos candidats ne vont pas s’ennuyer. Dans l’ensemble, cette nouvelle aventure promet d'être riche en rebondissements. 

Les premières bêtises

À peine arrivés que Sarah, Coco et Raph repartent pour faire des courses. Ils ont décidé d'organiser un barbecue d'arrivée. Comme d'habitude, ils ne ratent pas une occasion de faire des bêtises ! Coralie finit dans le caddy, Sarah achète tout ce qui lui passe sous ses yeux et Raphaël se déguise aux couleurs de la France pour l'Euro 2016

Le retour d'El Diablo

Une grosse surprise attend les Anges. S'ils pensaient passer une petite semaine tranquille et dans une ambiance relativement bonne, c'était sans compter le retour d'El Diablo. Et comme à son habitude, Dimitri a apporté avec lui un tas de problèmes jusque-là restés à Hawaï. Après un mensonge qui a semé la zizanie dans la villa à Hawaï, le jeune homme s'était mis tous les Anges à dos. Le ton monte et les premières disputes éclatent… Ça commence bien !
Entre bonnes et mauvaises retrouvailles, cette semaine commence sur les chapeaux de roues. Les retrouvailles des Anges 8 vont-elles réussir à apaiser les tensions ? Réponse dans les prochains épisodes.

Lire aussi