L'épisode du 26 mai sur NRJ12 décrypté pour vous !

Le résumé à ma mère

Après la rupture définitive du couple Ricardo/Nehuda et le reste de la maison, Sarah est sur le point d'exploser. Comment la situation a pu dégénérer à ce point? Pour Nicolas et Nadège, tout va bien dans le meilleur des mondes. Le boxeur fait sa déclaration avec tant de romantisme que la belle Nadège en a les larmes aux yeux. Et c'est avec émotion que la jeune femme dit oui ! De son côté, Nikola prend son temps pour se rapprocher d'Amandine et ça paye puisque celle-ci avoue être de plus en plus charmée. Si la maison entière en veut à Ricardo et Nehuda, il y en a un autre qui peste bien de son côté. Face au rapprochement de plus en plus rapide et intense entre Aurélie et Andréane, Jeff pète un plomb. Fabrice rend visite au Anges: Aurélie va avoir un rendez-vous pro pour préparer son clip et certains Anges vont partir en voyage pour l'association. Qui va partir et où vont-ils aller? Après plusieurs jours de rapprochement, Aurélie et Andréane officialisent leur attirance mutuelle par un premier baiser. C'est chaud dans les Anges!

Nadège dit Oui!

Ça y est ! Après une vague demande non-officielle, c'est le moment pour Nicolas de faire sa vraie demande. Après une magnifique déclaration de ce dernier, c'est avec émotion que nous assistons au bonheur de Nadège lorsqu'elle découvre la bague. La jeune femme, les larmes aux yeux, en perd ses mots. Elle arrive finalement à marmonner un OUI plein d'émotion. Face à tant d'efforts, la wedding planner décide d'en faire à son tour et accepte que son amoureux combatte, pour que lui aussi réalise un de ses rêves. Le couple rentre à la villa et c'est avec fierté que Nadège exhibe sa bague devant les habitants.

Excursion chez les Esquimaux

Lors de son passage à la villa, Fabrice annonce un voyage pour l'association. C'est Amandine qui sera aux commandes accompagnée de Nikola, Coralie et Andréane. Si Nikola voit en cette excursion l'occasion de se rapprocher d'Amandine, Coralie elle prend la nouvelle comme un défi ! Son couple résistera-t-il à l'éloignement? Mais pour elle la séparation n'est pas la pire nouvelle concernant ce voyage... Elle déchante vite lorsqu'elle apprend que la destination est l'Alaska. Bonjour le changement de température!

Andréane et Aurélie: premier baiser échangé

Voilà plusieurs jours que l'on assiste au rapprochement d'Aurélie et d'Andréane et les deux jeunes femmes souhaitent à présent dormir ensemble. Une nouvelle qui a le don de faire exploser Jeff puisqu'elles veulent lui piquer SON lit et SA chambre. Si les autres Anges comprennent sa réaction, ils se positionnent toutefois du côté des deux filles. Jeff est définitivement blessé au plus profond de son ego. Mais lorsque Eddy découvre qu'Aurélie est toute chamboulée par l'annonce du voyage (auquel Andréane participe), il décide d'avoir une discussion sérieuse à propos de sa relation avec Andréane. Lui et Raphaël font leur possible pour montrer aux deux jeunes femmes qu'il n'y a aucune raison de se cacher. Aurélie avoue alors ressentir un blocage vis-à-vis du regard des autres. Et après plusieurs minutes d'échange Aurélie et Andréane décident de lâcher du lest et s'embrassent enfin. Serait-ce le début d'une relation?