Un couple va se fiancer, un autre peut-être se former et un dernier s'isole... Encore des drames dans les Anges !

Le résumé à ma mère

Bien que Nehuda essaye de le calmer, Ricardo est à deux doigts d’exploser face aux provocations de Sarah. Si le couple s'isole, la villa quant à elle continue de vivre ! Amandine, Nikola, Coralie et Raphaël partent en sortie pique-nique. C'est l’occasion pour Nikola et la nouvelle de faire plus ample connaissance. Andréane, Jeff et Aurélie sont de retour à la villa après un rendez-vous avec le photographe. Jeff s’empresse d’expliquer à Sarah le rapprochement entre Aurélie et Andréane et à son tour, la danseuse burlesque le répète autour d’elle. Si certains n’y croient pas, d’autres acceptent parfaitement la situation. Affaire à suivre… Nicolas rentre avec la bague et organise sa soirée avec Nadège qui ne se doute de rien. C’est le grand soir, le boxeur va lui faire sa demande. Pendant la soirée, Sarah règle ses comptes avec Nehuda et Ricardo, qui finissent par se retrouver seuls contre tous.

Sortie Pique-Nique 

Raphaël propose à Nikola, Coralie et Amandine de faire une sortie pique-nique à côté de la plage. Amandine tente de se faire une place parmi les Anges malgré le fait que ceux-ci jouent aux entremetteurs entre elle et Nikola. Pendant la sortie, Raphaël et Coralie restent un peu de leur côté pour donner à Nikola et Amandine l’occasion de parler un peu. Si au début chacun avait un apriori sur l’autre, ils ont maintenant mis les choses à plat et en viennent même à s’envoyer des petites piques. Les deux jeunes gens s’apprécient bien et ne ferment pas la porte à une éventuelle relation.

Aurélie et Andréane: leur rapprochement dévoilé au grand jour

Alors qu’Aurélie et Jeff rentrent du rendez-vous d’Andréane. Ce dernier s’empresse de raconter le rapprochement incontestable entre les deux jeunes femmes dont il a été spectateur. Jeff pense qu’Aurélie souhaite se venger de lui en retournant le cerveau de son ex. À son tour, Sarah profite du fait que Raphaël soit rentré de sa sortie pour tout lui raconter. Si au début personne n’y croit, une fois les faits exposés devant la villa entière, Aurélie et Andréane ne démentent pas leur rapprochement. Situation que les Anges acceptent sans trop se poser de questions. Toutefois, Raphaël prend un malin plaisir à les taquiner.

Nicolas fait sa demande

En revenant de chez le bijoutier, Nicolas et Eddy mettent en place une stratégie pour préparer la demande en fiançailles. Nicolas va se préparer en toute discrétion tandis qu’Eddy et Sarah se chargent de Nadège. La wedding planner est suspicieuse face à l’agitation de ses deux compères. Alors qu’Eddy et Sarah ont du mal à la faire se préparer, Raphaël fait une bourde et révèle à Nadège que Nicolas prévoit de l’emmener au restaurant. Elle est maintenant surexcitée et fière de voir que son chéri fait les choses de façon si romantique. Au restaurant Nicolas commande deux coupes de champagnes et demande discrètement au serveur de glisser la bague dans celle de Nadège. 

Ricardo/ Nehuda: ils se mettent la villa à dos

Alors que Nicolas et Nadège passent une soirée agréable de leur côté, dans la villa c’est l’heure des règlements de comptes ! Sarah dit ses quatre vérités à Nehuda ce qui déclenche un véritable raz-de-marée. Le couple Néhuda/ Ricardo se met la maison à dos, se retrouvant seuls contre tous.

Aurélie et Andréane vont-elles se mettre en couple ? Comment Nadège va-t-elle réagir ? La suite dès demain.