Le résumer à ma mère

L'épisode s'ouvre sur une nouvelle dispute et une fois encore Nehuda en est le centre. Trop diva pour certains, pas assez solidaire pour d'autres, la jeune femme n'a de cesse de se mettre au centre de l'attention, elle commence à se mettre la maison à dos. Nikola part pour son shooting pro avec la boule au ventre. Il a rendez-vous avec un célèbre créateur pour représenter sa marque. Une fois sur place, celui-ci est ravi du décor et des habits qu'on lui propose, dans le thème de la fête. Le rôle lui va si bien que Mélanie en arrive même à être jalouse ! Depuis sa (nouvelle) rupture avec Nehuda, Ricardo s'amuse à taquiner Mélanie et ce que ce soit pendant le rendez-vous de Nikola ou même dans la villa. Celui-ci la complimente et lui offre même une fleur ! En tout cas, que ce soit pour rire ou du sérieux, la belle Mélanie n'est pas intéressée et le fait savoir. Après avoir demandé Nadège en fiançailles, Nico décide de finalement partir lui acheter sa bague. Lorsqu'il l'annonce à sa chérie après son retour, cette dernière devient très curieuse (voulant absolument voir le bijou) et va faire pression sur Eddy pour qu'il la lui décrive. Eddy, la tête toujours remplie de bonnes idées, propose une soirée Qui est Qui? L'occasion de ressouder un peu la villa.

Nehuda prête à se remettre en question?

Jour après jour depuis le retour de Nehuda, son amitié avec Sarah se dégrade et aujourd'hui encore, la chanteuse agace la danseuse burlesque. Nehuda reproche à la Sarah de passer tout son temps avec Eddy (qu'elle n'aime pas) et inversement, celle-ci lui reproche de ne parler que de Ricardo. Et quand Eddy rajoute son grain de sel, Nehuda semble (enfin) réaliser son erreur ! En voyant toute la maison se retourner contre elle, ne devrait-elle pas se remettre en question ? Si Sarah doute qu'elle ne tienne parole, elle n'en croise pas moins les doigts.

Nicolas prend les choses en main

Quelques jours après s'être fiancé avec Nadège (sans bague, au plus grand regret de celle-ci), Nicolas décide de prendre les choses en mains ! C'est accompagné d'Eddy que ce dernier part choisir une bague digne de ce nom pour sa belle. Budget, bonne taille… Dur, dur de trouver la bague parfaite. Mais lorsqu'il la trouve enfin, catastrophe ! Elle n'est pas à la bonne taille…Ils doivent patienter quelques jours de plus ! Quoi qu'il en soit, Nico veut faire les choses jusqu'au bout : il commande tout de même la bague et achète un joli bouquet pour madame, en espérant que ce soit assez pour la faire patienter.

Qui est Qui?

Eddy prépare une nouvelle soirée pour les Anges ! Et pour tenter de rapprocher la maison, il décide de retourner dans le passé avec le jeu du Qui est Qui? Le principe est simple: on montre des photos (soigneusement choisies par l'organisateur) des Anges dans leur plus tendre enfance et on devine de qui il s'agit. Un moment émouvant pour certains et plus drôle pour d'autres, c'est l'occasion parfaite pour se moquer gentiment. On retrouve une Mélanie déjà faite pour le mannequinat et on a même découvert un petit Jeff avec des cheveux !  

L'amitié entre Sarah et Nehuda est-elle définitivement brisée ? Nadège aimera-t-elle sa bague ? La suite dès demain.