Andréane arrivera-t-elle à gérer son stress pendant son interview ? Staragora vous dit tout.

Le résumé à ma mère

C'est le grand jour pour Andréane ! Entre son interview et son exposition, la jeune femme voit son projet pro aboutir. Bien qu'impressionnée par le plateau de télévision, la photographe tente (tant bien que mal) de garder son calme. De leur côté, les autres candidats la regardent et ne se privent pas pour lancer quelques piques. À quelques petits jours de la fin de l'aventure, Sarah a un coup de blues, Jeff essaye alors de lui remonter le moral en lui proposant une sortie. Fabrice passe voir les Anges et amène une surprise pour Jeff. Alors que l'apprenti acteur pensait son projet pro au point mort à cause de sa blessure, le producteur de l'émission Amour, Gloire et Beauté version Hawaïenne tente de le joindre. Que lui réserve cet appel ? 

L'interview d'Andréane 

Andréane arrive au grand studio ou va se dérouler son interview. Si d'abord elle est impressionnée par les lieux, la jeune femme est vite rassurée par la présence de Nadège et Nicolas qui vont pouvoir l'aider avec l'anglais. En attendant le début de l'émission, les candidats restés à la villa ont hâte de voir le résultat du travail d'Andréane. Va-t-elle réussir à s'ouvrir un peu ? L'interview commence par de brèves présentations, mais bien vite, les Anges se rendent compte que la blonde est incapable d'aligner deux mots en anglais et laisse le plus gros du travail à Nadège. Malgré les critiques dont elle n'a pas encore conscience, tout se passe plutôt bien pour Andréane.

La photographe une fois de plus attaquée par les autres

En rentrant de son interview, Andréane est une fois de plus attaquée par les autres Anges. Si ceux-ci disent ne pas vouloir être méchants avec la jeune femme, ils la poussent tout de même à comprendre qu'il faut qu'elle s'ouvre si elle veut se faire accepter. Dans le fond, la candidate reste quelqu'un de gentil. Les autres candidats lui donnent un ultimatum : soit elle s'ouvre un peu, soit ils ne viennent pas à son exposition. Cela semble faire réagir la photographe qui admet qu'elle aimerait beaucoup qu'ils soient présents. Un petit pas pour Andréane, un grand pas pour les Anges !

Le coup de blues de Sarah

Comme beaucoup d'autres avant elle, Sarah a un petit moral dans cet épisode. Jeff a bien remarqué que la jeune danseuse burlesque, d'habitude si enjouée et blagueuse, était d'humeur morose. Pour la faire sourire, il propose de "s'envoyer en l'air" ! Enfin, de faire de l'hélicoptère quoi… D'abord interloquée par le choix des mots, Sarah accepte la sortie. Jeff propose alors à Coralie et Raphaël de les accompagner pour cette sortie que nous découvrirons dans le prochain épisode.

Comment va se passer l'exposition d'Andréane ? Jeff va-t-il finalement réussir à concrétiser son projet de devenir acteur ? Réponse demain, dans l'avant-dernier épisode des Anges.

Lire aussi