Combien d'argent Tarek, Eddy et Raph vont-ils rapporter de leur mission pour ELA ? Staragora vous dit tout.

Le résumé à ma mère

L'affaire Coralie/ Mélanie est enterrée, la blonde ne veut plus en entendre parler ! Nadège accompagne Andréane lors de son dernier rendez-vous pro, la relation entre les deux jeunes femmes semble peu à peu s'améliorer. Il est temps pour 3 Anges de partir à l'ultime mission en faveur de l'association ELA. Seront-ils capable de relever ce dernier défi ? Pour détendre un peu Andréane, Jeff et Aurélie travaillent au coude à coude (oui, oui vous avez bien lu ! ) pour préparer une petite blague à la blonde. Sa chambre devient alors une "balloon party". Une surprise qui va amuser la photographe. Raphaël met en place une soirée "love et déclaration". Si au début tout se passe bien, comme toujours cela vire au règlement de comptes…

Mission BMX

Nouvelle et dernière mission pour rapporter de l'argent à l'association ELA. Eddy, Tarek et Raphaël vont devoir faire du BMX : chaque tour de terrain vaut 100 dollars (soit presque 89 euros) et les 3 Anges doivent en faire le plus possible en 20 minutes. Top Chrono ! Tarek et Raphaël sont devant tandis qu'Eddy ne sait pas comment s'y prendre. Ils pédalent tant bien que mal et malgré le fait que Tarek ait mal à la main (qui est brûlée) il se donne à fond. À la fin du temps, les trois compères ont effectué 7 tours mais Raphaël n'est pas satisfait, pour lui il n'a pas tout donné. Malgré la fatigue, le boyfriend de Coralie remonte alors en selle et effectue 3 tours supplémentaires sans savoir s'ils seront comptabilisés. Respect !

La fin du projet pro d'Andréane

Nadège accompagne Andréane pour son dernier rendez-vous avec Kim. La photographe va bientôt découvrir les lieux de son exposition. Une fois arrivée, le coach en photographie lui explique qu'elle va devoir trouver une place pour chacune de ses photos, et commencer à réfléchir à ce qu'elle pourra dire lors de la promo de son exposition qui aura lieu le lendemain. Mais pour Nadège, la jeune femme réfléchit trop et cherche beaucoup trop la perfection. Lorsque Kim lui demande de signer son travail, la jeune femme devrait être heureuse mais elle n'arrive pas à dépasser sa gêne. Ce n'est pas gagné pour l'interview du lendemain…

Soirée déclaration ou soirée règlement de comptes ?

Histoire que chacun règle ses différends, Raphaël organise une soirée love. Si la soirée commence par une belle déclaration de Nadège, elle tourne rapidement en règlement de comptes. Andréane est encore trop en retrait alors certains Anges en profitent pour lui dire ses 4 vérités en face. Seulement, certaines paroles vont blesser la blonde qui va partir de la pièce. Un comportement qu'Eddy juge irrespectueux. Alors commence (ou plutôt recommence) les reproches. Raphaël tente de faire comprendre à la jeune femme qu'à force de s'empêcher de vivre comme ça, elle va passer à côté de trop de choses mais Andréane souhaite, pour le moment, se concentrer uniquement sur son exposition.

Les tours supplémentaires de Raphaël au BMX vont-ils être comptabilisé ? Les relations entre Andréane et le reste de la villa vont-elles continuer à se dégrader un peu plus ? La réponse dès demain dans les Anges.

Lire aussi