On termine la semaine en beauté avec un ultime épisode des Anges 8 ! 

Le résumé à ma mère

Nehuda commence à se mettre toute la maison à dos. Après sa dispute avec Eddy, elle s'éloigne de Sarah et Ricardo la quitte.

La réconciliation d'Aurélie et Coralie

Eddy propose aux candidats d'aller faire du paddle. Raphael refuse, mais Aurélie et Coralie sont partantes ! Coralie, habituellement grande gueule, s'ouvre à Aurélie et lui dit que la voir seule l'attriste. Elle préfère penser différemment du reste de la villa et se réconcilier avec elle.

La fin de l'amitié Sarah et Nehuda ?

Nehuda se lève et ne dit pas bonjour à Sarah. Cette dernière ne comprend pas l'attitude de Nehuda. Cette dernière s'est faite remettre à sa place par Eddy et elle fait l'amalgame entre sa BFF et l'Ange.

Nouvelle crise de jalousie de Nehuda

Nehuda observe Ricardo du coin de l'oeil. Il est en train de regarder Mélanie avant de la suivre à l'étage pour savoir pourquoi elle n'a pas le moral. Nehuda lui fait alors une crise de jalousie : "T'es sérieux là ? Tu lâches pas Mélanie !". Cette dernière est choquée par les accusations de Nehuda et Ricardo a honte. Ce dernier crie alors sur sa girlfriend, en lui demandant de ne pas mal parler à Mélanie. Dans la confusion, Nehuda croit comprendre que Ricardo veut la quitter.

Ricardo quitte Nehuda

Tous les candidats vont trouver Ricardo pour lui demander s'il a effectivement quitté Nehuda. Devant les mensonges de sa girlfriend, il décide d'effectivement de la quitter devant tous les Anges.