Aucune issue ne semble possible pour Coralie et Mélanie. Les deux jeunes femmes vont-elles finir par biser leur amitié ? Réponse tout de suite.

Le résumé à ma mère

Choqué par les remarques des autres Anges vis-à-vis du clip d'Aurélie, Eddy décide de se venger (gentiment) en organisant une soirée karaoké. Mais Mélanie continue de s'isoler ; ce qui a le don d'agacer de plus en plus les autres Anges. L'hôtesse de l'air arrivera-t-elle à faire abstraction de ses soucis pour terminer l'aventure dans une meilleure ambiance ? Cela ne semble pas gagné et les autres candidats ne savent plus quoi faire !
Jeff se remet doucement mais sûrement de sa blessure au genou et souhaite à tout prix retourner surfer. Il embarque avec lui Nikola, Mélanie et Aurélie (à contre cœur) pour une sortie plage. Mais tout ne va pas se passer comme prévu…
Nabilla et Thomas Vergara appelent les Anges pour une conversation vidéo avec Tarek. Le petit frère de Nabilla est heureux de pouvoir lui parler car il est très proche d'elle. Fabrice passe à la villa pour une nouvelle mission pour l'association. Tarek, Eddy et Raph auront pour mission de faire le plus de tours de terrain possible lors d'une course de BMX. Chaque tour vaut 100 dollars ce qui met une pression énorme aux Anges. Un défi qui promet d'être compliqué !
Pour Andréane, les nouvelles s’enchaînent. Dès l'après-midi la photographe découvrira le lieu de son exposition, qui aura lieu le lendemain. Le même jour, elle aura l'honneur d'être interviewée sur un plateau télé ! Forcément, le stress monte. Sera-t-elle à la hauteur ? Eddy tente une dernière fois de raisonner Mélanie, mais la blonde ne veut rien entendre…

Sortie surf, ou presque…

Si Nikola était parti de la villa complètement stressé à l'idée de surfer pour la première fois, il va vite être rassuré : aucune vague en vue ! Les filles choisissent de rester sur la plage pour bronzer (même si le soleil est absent ! ) tandis que les garçons tentent le coup. Et ça en valait la peine ! Niko, complètement novice, est à mourir de rire. Il reste la plupart du temps à quatre pattes sur la planche et quand il tente (enfin) de se lever, il chute… Une sortie complètement ratée donc et un Jeff qui rentre à la villa dégoûté. Pas de chance !

Le comportement de Mélanie exaspère de plus en plus 

Rien ne va plus pour Mélanie qui se tient de plus en plus à l'écart du groupe. Incomprise et abandonnée par son amie, la jeune femme ne se sent plus à sa place. Le reste de la villa ne comprend pas pourquoi la blonde n'arrive pas à voir les efforts fournis par Coralie. D'ailleurs, cette dernière tente en vain d'expliquer à Mélanie qu'elle ne peut rien faire de plus si l'hôtesse de l'air n'y met pas du sien. Une situation qui exaspère également Eddy, qui tente encore et encore de raisonner Mélanie. Seulement voilà, il semblerait que ce soit trop tard ! À force d'entendre la blonde se plaindre constamment, Coralie craque. Mélanie à définitivement pousser le bouchon trop loin
Les Anges venus pour l'association arriveront-ils à relever ce dernier défi ? Mélanie a-t-elle atteint un point de non-retour dans sa relation avec Mélanie ? Réponse dès demain dans la suite des Anges.

Lire aussi