Aurélie panique, le tournage de son clip ne se déroule pas du tout comme prévu. Mais que s'est-il passé? Staragora vous dit tout.

Le résumé à ma mère 

Alors que Nicolas et Raphaël rentrent à la villa, ce dernier ne souhaite pas rester enfermé. Lorsqu'il voit Sarah et Nehuda s'ennuyer chacune de leur côté, une idée lui vient en tête. Et si c'était l'occasion de rapprocher les deux jeunes femmes? Une seule solution: tous en route vers le jet ski. Eddy ne trouve pas normal que Raphaël pousse à tout prix les deux filles à faire la paix, surtout que Nehuda est toujours au centre des problèmes… Pendant ce temps, les aventuriers de l'Alaska sont en route pour leur dernière mission ! Vont-ils trouver le 4 ème chèque ? C'est le grand jour pour Aurélie, la chanteuse va enfin tourner le clip de son single Something 4 Ya. La jeune femme se met d'emblée une grosse pression... ce qui risque de lui porter préjudice. Espérons qu'elle ne gâche pas son rêve pour du stress…

L'ultime défi pour la team Alaska 

C'est l'heure pour Coralie, Nikola, Amandine et Andréane de se mettre en route pour leur ultime mission. Hors de question pour les aventuriers de rentrer sans le dernier chèque. La fatigue est là, le découragement aussi mais ils ne lâchent rien ! C'est avec courage et détermination que ces derniers arpentent les glaciers à la recherche du dernier chèque. Et pour une fois, ce n'est pas Niko mais Andréane qui le trouve. C'est avec la grande fierté d'avoir mené leur mission à bien que les anges vont rentrer à la villa.

La situation ne s'arrange pas pour Nehuda et Sarah

Alors que les deux jeunes femmes ont accepté (avec grand regret) de participer à une activité pour régler leurs comptes, la sortie jet ski touche à sa fin et l'heure des explications a sonné. Sarah écoute avec attention ce que Nehuda lui dit, cependant il semblerait qu'elles n'arrivent pas à se comprendre. Les deux fortes têtes tournent en rond, elles ne sont pas d'accord et la séance de discussion commence à dégénérer. Visiblement Sarah et Nehuda ne sont pas prêtes de se pardonner.

Quand le tournage du clip d'Aurélie vire au drame

Après un appel d'encouragement de la part de Fabrice, Aurélie (plus stressée que jamais) accompagnée d'Eddy et Mélanie, part en direction du lieu de tournage du clip. Si la chanteuse est déçue de ne pas avoir Andréane à ses côtés, elle se remet vite d'aplomb lorsqu'elle découvre l'immense boite de nuit dans laquelle son clip va être filmé. À peine le temps d'arriver que le réalisateur met une grosse pression sur les épaules d'Aurélie. Et là, c'est le drame… L'interprète de Something 4 Ya panique. Rien ne va ! Le maquillage ne lui plaît pas, lorsqu'ils commencent à tourner elle se précipite, se trompe et n'est pas concentrée du tout. La partie semble loin d'être gagnée et Aurélie devra mettre du sien pour réaliser son rêve.

 Arrivera-t-elle à aller au bout du clip? Sera-t-elle en mesure de remonter la pente? On le découvrira demain, dans le prochain épisode !

Lire aussi