Dans l'épisode d'aujourd'hui, Nikola se prend un méchant râteau de la part d'Amandine. On vous explique ce qui s'est passé ! 

Le résumé à ma mère

Après avoir fini la vidéo-conférence avec Hawaï, les Anges en Alaska discutent un peu de ce qu'ils ont vu. Ces derniers sont confus et ne comprennent pas la réaction de certains. Pourquoi Mélanie s'est elle montrée aussi froide ? Pourquoi Raphaël semblait aussi bizarre ? Alors que les 4 compères s'imaginent tous les scénarios possibles, Mélanie décide de rappeler Coralie pour s'expliquer. Nikola va finalement dormir avec Amandine. Si le jeune homme y voyait une ouverture pour tenter sa chance, il va vite se faire rembarrerRicardo et Néhuda restent (comme à leur habitude) de leur côté. La chanteuse est bien décidée à ne plus parler à aucun autre ange si ce n'est son amoureux. Nicolas prépare son corps pour son prochain combat avec de la cryothérapie. Une expérience inédite qu'il partage avec Raphaël. Troisième épreuve pour la team Alaska. Vont-ils trouver l'avant-dernier chèque?

Mélanie et Coralie règlent leurs comptes

Alors que Mélanie s'était montrée très froide durant l'appel vidéo, la belle hôtesse de l'air décide de rappeler Coralie car cette situation de non-dits la gêne. Les deux jeunes femmes s'isolent et s'expliquent. Mélanie reproche à son amie de rester trop souvent avec Raphaël et donc de la laisser de côté, mais cette dernière lui explique qu'elle fait déjà beaucoup d'efforts et qu'elle ne peut rien faire de plus. Si elle sait que la situation ne va probablement pas changer, Mélanie se sent tout de même mieux une fois cette discussion terminée. Affaire à suivre…

Nico: Cryothérapie

Nicolas doit préparer ses muscles en vue du combat qui aura lieu dans quelques jours. Pour cela, on lui propose une séance de cryothérapie (thérapie par le froid), à laquelle il se rend en compagnie de Raphaël. Dans la voiture Raphaël confie à son ami qu'il a espionné l'appel de Mélanie à Coralie. Enervé par sa réaction, il déclare que la belle blonde a agi de façon très égoïste vis-à-vis de son couple. Comment réagirait Mélanie si elle le savait? Alors que les deux hommes ont enfilé leurs tenues pour le moins ridicules, c'est Nicolas qui se lance en premier. Si le boxeur ne tient pas plus de 2 minutes, Raphaël quant à lui va jusqu'au bout des 3 minutes. Les deux garçons décrivent cette expérience comme étant douloureuse pour les muscles mais étonnamment relaxante. En tout cas, nous ça ne nous donne pas envie…

Nikola: énième vent pour le mannequin

Pendant l'appel vidéo dans la soirée, Coralie et Nikola avaient demandé à Raphaël s'il acceptait que ceux-ci dorment ensemble. Ce à quoi il a bien évidemment répondu non. C'est donc sans arrières-pensées (ou presque) que Nikola va dormir avec Amandine. Si depuis  le début il cherche à se rapprocher de la petite nouvelle, il voit en cette situation une chance à saisir. Seulement, à force de la taquiner, le beau brun finit par l'agacer… Et lorsqu'il demande (pour la centième fois au moins) un petit massage à Amandine, elle dit non. Vexé comme jamais, Nikola tire un trait sur Amandine. Va-t-il réellement lâcher l'affaire?

3e mission pour les Anges partis en Alaska

Il est temps pour les aventuriers de l'Alaska de partir à la recherche du 3e chèque. L'affaire semble très mal partie puisqu'il faut enfiler des skis de fond pour rejoindre le second point du trek. Les deux Belges ne sont visiblement pas faits pour ce sport ! Toutes les deux minutes, l'un ou l'autre finit toujours par chuter. Et tandis que les 4 compères arrivent enfin à déchiffrer l'énigme pour continuer leurs recherches, il faut maintenant enfiler des raquettes. Nikola, grand aventurier dans l'âme, s'élance sans prendre le temps de les mettre, à la recherche du morceau de papier tant convoité. Et comme on dit: jamais deux sans trois ! À peine ont-ils trouvé le chèque que les indications pour la 4e et dernière mission arrivent.

La team Alaska va-t-elle mener sa mission jusqu'au bout et trouver le dernier chèque? Coralie va-t-elle changer vis-à-vis de Mélanie ? À demain pour un nouvel épisode des Anges.

Lire aussi