En ce dernier jour des Anges saison 8, les candidats participent à un meeting géant et signent des autographes. Émotions au rendez-vous. Staragora vous raconte tout !

Lire aussi

Le résumé à ma mère

C'est le dernier jour des Anges dans cette aventure à Paris. Après un réveil difficile, les candidats commencent la journée avec un magnéto sur le thème des amitiés qui se sont brisées au cours de l'aventure. Puis, ils enchaînent sur une séance de dédicaces dans un grand centre commercial de banlieue parisienne. Pour finir, ils visionnent une ultime vidéo qui retrace leurs aventures depuis le premier jour. Entre larmes et émotions, les candidats avouent que s'ils pouvaient, ils le referaient sans hésiter…

Séance de dédicace

Dernière rencontre avec les fans pour les Anges ! C'est dans une gigantesque galerie commerçante que nos candidats découvrent avec choc les centaines de milliers de fans présents pour les voir. Les dédicaces et les photos s'enchaînent, Sarah, Tarek, CoralieNicolasNadègeAurélieMélanie, Raphaël, Jeff et Andréane  sont émus de voir tous ces gens qui les suivent quotidiennement. "C'est incroyable ! ", "C'était juste dingue !", "Ça fait plaisir de faire plaisir" : ravis de cette entrevue avec leurs fans, les candidats ne sont pas prêts d'oublier cette journée riche en émotions et en frissons.
Les Anges 8, c’est finis pour de bon cette fois. Il n'y a plus qu'à attendre la saison 9, à bientôt les Anges !