Le résumé à ma mère

Alors que Nadège commence à paniquer lors de son rendez-vous pro, tout finit par rentrer dans l'ordre. Elle et Eddy ont toutefois un pincement au coeur au moment de partir les deux Anges sont tristes de ne pas pouvoir assister au mariage. L'heure de rentrer est venue pour le petit groupe du photoshoot, Coralie prend les choses en mains et décide d'aller parler de ses photos topless à Raphaël. Ricardo,Nehuda, Mélanie et Nikola partent en sortie et profitent d'un paysage idyllique pour se détendre. Pendant ce temps, les Anges restés à la villa reçoivent la visite de Fabrice, leur bookeur, qui a une grande annonce à faire à Jeff. Sa récente blessure va-t-elle le pénaliser pour la suite de l'aventure ? Nicolas se plein d'une douleur à l'épaule et au cou, Nadège en déduit que celui-ci s'est fait mal à la boxe et se renferme automatiquement ce qui vexe son chéri. Raphaël propose une soirée Miss Ange, l'occasion pour les filles de se faire belles (ou pas).

Tout est bien qui finit bien

Nadège et Eddy reçoivent finalement de l’aide pour l’organisation des tables du mariage, mais il faut qu'Eddy parle Anglais. Malgré un instant de panique, celui-ci prend un malin plaisir à donner des ordres.Tout rentre dans l’ordre pour le duo et ceux-ci quittent le lieu quelque peu nostalgiques de ne pas voir la mariée.

Raphaël fait des concessions

Sarah, Andréane, Aurélie et Coralie rentrent du shooting photo sur la plage. C’est non sans une petite appréhension que Coralie décide de retrouver son chéri, Raphaël, pour lui montrer les photos de son rendez-vous pro. Celui-ci bien qu’énervé, fait preuve d’un sang froid exemplaire. Comme il dit : il faut parfois faire des concessions !

Sortie Quad

Après la mauvaise blague d'une fausse sortie pour Nikola, Ricardo décide d’emmener celui-ci avec Néhuda et Mélanie pour une sortie Quad. Cette fois-ci c'est la bonne! Le petit groupe profite d’une magnifique balade aux décors spectaculaires. Néhuda et Ricardo profitent d’une pause aux collines ou a été tourné Lost pour se retrouver et se rapprocher (à nouveau).

Mauvaise nouvelle pour Jeff

Alors que Fabrice rend visite aux Anges, il vient annoncer à Jeff plusieurs nouvelles. La bonne nouvelle: l’entreprise de surf à beaucoup aimé son style, tandis que la mauvaise concerne son état de santé. En effet quelques jours auparavant Jeff s'était blessé aux genoux, compromettant fortement ses objectifs personnels. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle son contrat avec l’agence de surf tombe à l’eau. Quant à Eddy, il reçoit le feu vert de Fabrice pour danser dans le clip d’Aurélie.

Miss Anges 8

Raphaël décide de prendre sa revanche, après une soirée Mister Anges 8 il organise une soirée Miss Anges 8. Au programme du sexy et une petite blague de Coralie qui remportera le concours. Si dans l’ensemble la soirée se passe bien, c’est tout de même le moment propice aux règlements de comptes. Nadège énervée de la dispute avec Nicolas, en profite pour essayer de le faire réagir en s’habillant en boxeuse. Celui-ci voyant que la situation lui échappe, décide d’abandonner le combat pour en rester sur le coaching. Encore un effort de sa part tandis que sa belle campe sur sa position. Eddy quant à lui en a marre du comportement de Néhuda et après une remarque faite durant l’annonce de la gagnante, il choisit d’aller lui parler personnellement. Il dénonce notamment le comportement de diva de sa belle. 

C'est chaud dans les Anges ! Encore une rupture pour Nehuda et Ricardo ?