Le résumé à ma mère

Après une énième dispute entre Nadège et Nicolas , le couple finit (comme toujours) par se réconcilier plus amoureux que jamais. Le réveil est difficile pour Nikola et Ricardo, Eddy et Raphaël décident alors d’un plan pour motiver le jeune homme à se lever de son lit. Aurélie et Coralie quant à elles, partent pour leur rendez-vous pro. Accompagnées d’Andréane et de Sarah, les deux jeunes femmes s’affrontent plus féroce que jamais sur une magnifique plage à Hawaï. Nadège de son côté invite Eddy à se joindre à elle pour l’organisation d’un mariage.

Réconciliation à la rigolade

Si au premier abord, la dispute entre Nicolas et Nadège semble une fois de plus inévitable et violente, celle-ci choisi de prendre le sujet à la rigolade et reconnait à moitié ses torts. Enième réconciliation pour le couple.

Nikolas la marmotte

Raphaël, Eddy et Ricardo plus blagueurs que jamais décident de donner un coup de pouce à Nikola pour le réveiller. Ayant remarqué son intérêt pour les activités sportives, les trois complices décident de lui faire croire à une sortie en quad. Mais lorsque Nikolas découvre la supercherie, il promet vengeance.

L’affrontement entre Coralie et Aurélie

Lors de leur rendez-vous pro pour devenir l'égérie d'une marque d’eau minérale, Sarah ne s’empêche pas d’envoyer (une fois de plus) quelques piques à Aurélie. Toutefois celle-ci ne se démonte pas et effectue son shooting avec aisance. Coralie quant à elle tente le tout pour le tout et pose topless dans l’espoir de réussir à devancer Aurélie.

Nadège, son rendez-vous en tant que wedding planner

Il est temps pour Nadège de se rendre à son rendez-vous professionnel, l'organisation d'un mariage. Si au début la tâche semble aisée, l’affaire se corse rapidement. Difficile de se concentrer quand les invités ont tous des noms plus farfelus les uns que les autres !

Qui de Coralie ou Aurélie remportera le contrat ? Nadège parviendra-t-elle à aller jusqu’au bout de sa tâche ? La suite au prochain épisode.