Encore des drames dans les Anges 8, mais cette fois, ce n'est ni Ricardo, ni Nehuda, aussi incroyable que ça puisse paraître !

Le résumé à ma mère

Les Anges font une sortie Segway. (Prononcé très joliment Seugway par Nikola). Ils semblent particulièrement impressionnés et Nadège est très angoissée à l'idée de monter sur l'engin. Difficile de voir un spectacle plus ridicule que les Anges sur des trottinettes électriques avec des jolis casques. Suite à leur casting pour devenir l'égérie d'une marque de bouteille d'eau, les habitants de la villa ont droit à la visite du directeur de casting. Il décide de mettre une compétition Aurélie et Coralie, seule l'une d'elles sera choisie afin de représenter la marque. Le seul moyen de les départager sera de faire un photoshoot. Nicolas reçoit un SMS de son entraineur lui demandant de venir faire une séance, Sarah propose de l'accompagner pour le motiver. À la fin d'une séance particulièrement difficile, Nicolas est sélectionné pour combattre. Les Anges organisent une pyjama party, qui termine en bataille de coussin. Après la soirée, Nadège et Nicolas s'isolent et la jeune femme lui confie qu'elle s'ennuie avec lui. 

Raphaël fait une déclaration à Coralie

Raphaël a une réputation de bad boy mais face à Coralie il fond. Il lui déclare ses sentiments et Coralie est plus qu'heureuse de lui annoncer qu'elle ressent la même chose. Un instant cute dans la maison !

Nadège s'oppose au combat

Nadège est contre le fait que Nicolas combatte. Elle finit par céder à l'unique condition que son fiancé lui promette que ce combat sera le seul et l'unique.

La pyjama party de la vérité

Nikola avoue lors de la soirée pyjama qu'il aimait se déguiser et porter des talons lorsqu'il était enfant, une information qui semble particulièrement intéresser Eddy. 

Est-ce la fin entre Nadège et Nicolas ? La suite demain !