Pour quelle marque Nikola va-t-il poser, va-t-il assurer ? Staragora vous dit tout.

 Le résumé à ma mère

Au réveil, Mélanie a toujours très mal au dos suite à sa chute de cheval. De son côté Jeff jubile toujours de la rupture entre Aurélie et Andréane, les autres Anges ne se privent d'ailleurs pas pour jaser eux-aussi dans le dos des deux filles.

Aujourd'hui encore, Fabrice arrive à la villa avec quelques surprises pour les candidats. Il y a quelques semaines, Coralie et Aurélie avaient posé pour une marque de bouteille d'eau. Et c'est Coralie qui gagne le droit d'apparaitre sur les panneaux géants d'Hawaï ! La jeune femme est très fière d'elle-même. Niko quant à lui à reçoit les photos de son shooting sur le thème de la fête. Tous les Anges sont d'accord pour dire que le résultat est très artistique. Mais ça ne s'arrête pas là, le jeune homme à rendez-vous le matin même pour un second gros shooting pour une marque de montres. Une fierté pour lui qui est fan de ces bijoux !

Dans l'après-midi, Aurélie reçoit un message du bookeur qui lui intime de le rejoindre en vitesse au studio. Le stress monte pour la jeune femme qui se demande ce qu'il peut bien se passer. En bon blagueur qu'il est, Raphaël décide de s'amuser un peu. Mais la question est la suivante : est-ce que ce qu'il s'apprête à faire fera rire les autres ? Pas sûr…

Le photoshot de Nikola

Après l'annonce de Fabrice, Nikola part accompagné de Raphaël et Tarek pour son photoshoot. Si le jeune homme est d'abord un peu stressé, il est tout de même fier de devenir l'égérie d'une marque de montre. Lui qui adore l'horlogerie, il est gâté ! Une fois arrivé, il découvre la sublime montre avec laquelle il va poser, ainsi que des costumes plus sexy les uns que les autres. Tout est fait pour que ce shooting se passe au mieux. Lorsque la séance débute, c'est avec une once d'étonnement que l'on découvre un Nikola très concentré et très professionnel. C'est comme s'il avait fait ça toute sa vie et ça lui va bien ! Les photos promettent d'être très sexy.

Les bêtises de Raph

Après un shooting très réussi pour Nikola, Raphaël et celui-ci décident d'embêter certains habitants (ou plutôt habitantes) de la villa. C'est armé du paquet de riz et de chocolat en poudre que les deux compères se dirigent vers les lieux du crime : la salle de bains des filles. Du chocolat en poudre dans le sèche-cheveux et dans les produits cosmétique, voilà qui devrait plaire à ces demoiselles ! Ou pas… Ensuite les deux Anges décident d'aménager le lit d'Aurélie pour qu'elle se sente plus à l'aise et plus zen pour se remettre de sa rupture. Une fois le lit placé sur les planches de surf, ils y ajoutent une petite ombrelle et des peluches. Un vrai cocon ! Ce petit cadeau très étrange a eu au moins le don de faire rire la principale concernée. Enfin nous, on attend surtout de voir la réaction des filles pour leurs produits de beauté…

Le Clip d'Aurélie

La chanteuse reçoit un sms de Fabrice qui lui demande de le rejoindre tout de suite au studio pour parler de son single. Le ton employé dans le message ne laisse rien paraître de bon pour Aurélie. Eddy et Tarek l'accompagnent et essayent de la rassurer tant bien que mal mais eux aussi se posent des questions. Qui y a-t-il de si urgent pour que Fabrice soit présent et demande la présente de la brune en vitesse ? 

Une fois arrivée au studio, l'ambiance est pesante. Fabrice commence un discours qui fait très peur à Aurélie mais tout était orchestré pour lui faire une blague ! Tout va bien concernant le projet de la chanteuse  et ses producteurs ont même une surprise pour elle : son clip est terminé et prêt à être visionné. Tout le monde est fier et applaudi, l'Ange est arrivée au bout de son projet et il est très réussi. C'est avec les larmes aux yeux que le bookeur la félicite. Enfin une bonne nouvelle pour la jeune femme ! Mais lorsqu'elle présente la vidéo aux autres, les avis sont mitigés. Si certains sont agréablement surpris, d'autres n'aiment pas et le font savoir. Des remarques qui ont restent en travers de la gorge de la chanteuse et d'Eddy qui à lui aussi participer au clip.

Lire aussi

Comment réagiront les filles lorsqu-elles découvriront l'état du sèche-cheveux ? Les photos du shooting seront-elles aussi belles qu'espérées ? La réponse dans les prochains épisodes.