Que s'est-il passé dans les Anges aujourd'hui ? Staragora vous dit tout.

Le résumé à ma mère

Le malaise entre Andréane et Aurélie continue, les deux Anges ont bien remarqué que quelque chose avait changé depuis le départ de la blonde en Alaska… Après une discussion avec Mélanie, la photographe ouvre les yeux et se rend compte qu’elle doit faire attention à ne pas blesser Aurélie. Une discussion sérieuse s’impose, les deux jeunes femmes partent donc au restaurant et cette fois ci ça passe ou ça casse ! Nadège reçoit quant à elle un appel de Mona, son mentor dans le monde du wedding planer, qui lui demande de la rejoindre pour faire un point sur son parcours professionnel. C'est donc la boule au ventre que la jeune femme part à son rendez-vous accompagnée de son chéri. Pendant ce temps au restaurant, l'ambiance est électrique. À la villa, un grand jeu intellectuel se prépare

Nadège : son bilan en tant que wedding planner

La wedding planner en herbe rejoint son mentor pour discuter de son parcours à Hawaï. Si les débuts on été difficiles à cause de son niveau d’Anglais très faible, la jeune femme a su tirer son épingle du jeu et remonter la pente. Malgré tout, la seconde chance qui a été donnée à Nadège a fait des miracles puisque ses progrès sont impressionnants. C'est avec une immense fierté que Mona lui parle de son idée d'implanter une boîte en France dans laquelle la blonde aurait éventuellement une place qui lui serait destinée. Une belle surprise et une grosse opportunité à ne pas louper. C'est donc cette annonce qui marque la fin du projet professionnel de Nadège dans les Anges, et on peut le dire : c'est un véritable succès !

Aurélie/ Andréane : c’est fini !

Aurélie et Andréane sont donc allées au restaurant pour régler leurs problèmes de couple, et ce une bonne fois pour toutes ! À peine assises, les deux jeunes femmes s'attaquent au noeud du problème : le manque d'attention d'Andréane blesse profondément la chanteuse. Si Andréane comprend bien le problème, elle explique une fois de plus que quelque chose dans l'aventure la bloque et l'empêche de se mettre en couple. La déclaration de la blonde blesse Aurélie qui pense que justement si elle l'appréciait vraiment, elle s'en ficherait. Ce à quoi Andréane répond qu'elle n'avait jamais vu leur relations comme étant un couple officiel. Et ce fut la phrase de trop. La chanteuse fond en larmes et fait une croix définitive sur la photographe. C'est donc officiel, Aurélie et Andréane : c'est fini ! Inutile de préciser que cette nouvelle va faire jubiler Jeff…

N’est pas Einstein qui veux

Jeff a décidé de remettre en marche des cerveaux des autres habitants en leur proposant un quiz de culture générale. Deux équipes se forment rapidement : celle de Nicolas, Nadège, Raphaël et Coralie face à l'équipe de Tarek, Eddy, Nikola et Sarah. Les règles sont simples, des questions, des réponses, l'équipe perdante doit rester immobile sur l'un des rochers au milieu de la piscine pendant 30 min! Évidemment, personne n'a envie de perdre et pourtant, quand on entend les réponses de certains candidats… ça ne vole pas très haut. Le groupe gagnant est celui de Nicolas. Pendant que l'équipe adverse reste figée telles des plantes vertes, les gagnants se font une joie de se moquer d'eux.

Lire aussi

Aurélie et Andréane vont-elles rester en froid où décideront-elles de rester simplement amie ? La réponse dès demain dans la suite des Anges 8.