Mais comment Nikola a-t-il bien pu se retrouver complètement nu à courir dans le jardin ? Staragora vous dévoile les coulisses de cet épisode naturiste. 

Le résumé à ma mère

Nous nous sommes arrêtés hier sur une discussion houleuse entre Aurélie à Andréane. La chanteuse a l'impression d'être la seule à faire des efforts. Andréane réplique qu'elle n'arrivera probablement jamais à satisfaire entièrement ses besoins. Le couple semble bel et bien voué à l'échec ! Après cette petite dispute, les autres Anges se posent des questions sur les réelles intentions de la photographe. Si au départ, c'est Andréane qui semblait sincère et Aurélie qui aurait retourné le cerveau des candidats, il semblerait que les rôles se soient en fait inversés. Et si c'était Andréane qui jouait à embrouiller la villa ?
Pendant ce temps, Coralie et Raphaël rentrent de leur escapade amoureuse et réquisitionnent l'ancienne chambre de Nehuda et Ricardo, virant par la même occasion le "pauvre" Jeff. Agacé de toujours se faire jeter de ses chambres, l'ex-candidat de Koh Lanta pose ses conditions : ses affaires ne bougent pas. Marché conclu !
Le lendemain, Coralie se réveille donc de (très) bonne humeur et décide de partir avec Eddy, Raphaël et Mélanie pour faire du cheval. Toutefois, cette bonne humeur va vite s'en aller puisque la séance d'équitation va tourner au drame. Aurélie est au bout du rouleau, et cela malgré le soutien des autres Anges. Le meilleur moyen que les Anges aient trouvé pour faire baisser les tensions ? Organiser un jeu ! Quel genre de défi les candidats vont-ils se donner ?

Andréane/Aurélie : leur couple voué à l'échec ?

La villa essaye tant bien que mal d'expliquer à Aurélie que ce n'est pas dans la nature d'Andréane de montrer beaucoup d'affection. Malgré tout, la jeune femme a besoin d'attention et souffre de cette situation. Difficile de croire que ça puisse s'arranger ! Si Andréane reste bloquée, elle prend tout de même l'initiative d'organiser un pique-nique avec la chanteuse afin de s'expliquer. La photographe est bien consciente qu'elle pourrait faire plus d'efforts mais la fatigue et le stress de sa première exposition ne l'aident pas du tout. Des arguments qu'Aurélie accepte volontiers. Toutefois pour la garder, il va falloir se bouger ! Mais lorsqu'elle explique la situation à Coralie et à Raphaël (qui ont remarqué son mal être), ces derniers lui font une remarque qui la fait douter à nouveau. Et si Andréane était simplement incapable de faire des efforts et de montrer son affection ?

Quand la sortie à cheval finit mal

Coralie décide d'embarquer son chéri, Mélanie et Eddy pour une sortie équitation. Vous ne le saviez peut-être pas, mais la jeune Belge est passionnée par ce sport. Si elle trouve rapidement le bon rythme, ses compagnons eux ont beaucoup plus de mal. Raphaël semble bien ridicule avec son casque rose tandis qu'Eddy joue à la diva sur son poney. Mais pour Mélanie, la situation vire au drame. Après de gros efforts, notre hôtesse de l'air arrive enfin à se hisser sur son cheval. Mais cela ne durera pas longtemps, elle se retrouve bien vite à terre, paralysée par la chute.
Eddy et Coralie se précipitent à son chevet tandis que Raphaël trouve que la blonde en fait un peu trop ! Apparemment rien de cassé mais Mélanie s'en sortira tout de même avec un gros bleu et un mal de dos tenace. On espère que cette chute n'aura pas d'incidence sur l'aventure de la jeune femme !

Cap ou pas cap ?

Si Jeff jubile en voyant Aurélie craquer (rappelez-vous, il avait bien prédit que quelque chose clochait dans le duo Aurélie/Andréane), il souhaite tout de même faire bouger la maison. L'ex-candidat de Koh Lanta lance donc une activité qui devrait bien apaiser les tensions: le célèbre jeu "cap ou pas cap ?". En quoi consiste ce jeu ? On tire un papier et on fait le défi le plus fou et débile possible. Aurélie et Tarek commencent de façon soft, ils doivent tous les deux s'éclater un œuf sur le crâne. Jusque-là rien de bien foufou… Mais Nikola entre en jeu : le mannequin a pour défi de courir tout nu dans le jardin. Oui, oui, tout nu ! Puis vient le tour de Jeff qui doit lécher l'aisselle de Nadège. On vous avait prévenus, ce jeu n'avait rien de bien sérieux !

L'état de Mélanie s'arrangera-t-il ? Andréane va-t-elle tenir sa promesse et faire des efforts pour son couple ? La suite dès demain.

Lire aussi