Ricardo a pris sa décision. A-t-il choisi l'amour ou l'aventure ? 

Le résumé à ma mère

Aujourd'hui dans les Anges, l'ambiance est poétique et romantique… Ou presque ! Eddy a décidé qu'il était temps de laisser son talent s'exprimer avec une séance de bodypainting. Son adjoint ? Aurélie. Sa muse ? Euh… Raphaël ? Très vite, l'activité prend des tournures de bataille de peinture entre les Anges (au plus grand désespoir de certains). La question du jour dans la villa : Ricardo quittera-t-il l'aventure pour suivre Nehuda ? Loin des drames et des questions, Coralie et Raphaël partent au restaurant en amoureux. En rentrant du rendez-vous de Nehuda, Ricardo décide d'annoncer sa décision aux autres Anges. Quel choix a-t-il fait ? Andréane doit choisir la photo qui fera office d'invitation à son exposition qui se déroulera en fin de semaine. La Québécoise demande l'avis des autres Anges qui sont impressionnés par son travail. Il est temps d'accueillir Tarek comme il se doit ! Et comme il se doit chez les Anges, ça veut dire en soirée. Si tout le monde joue le jeu pour le thème disco, Jeff préfère quant à lui rester à l'écart. Et ce ne sera pas le seul pour qui la soirée ne va pas être toute rose…

Coralie/Raphaël: leur escapade romantique

Raphaël décide d'emmener sa chérie au restaurant. Les deux amoureux profitent de cette soirée pour célébrer leur première sortie officielle en tant que couple. Si Coralie est heureuse de cette attention, elle reste toutefois suspicieuse face à l'engouement soudain de Raphaël. Ils discutent, se remémorent les premiers jours, il se taquinent et finalement la soirée se passe comme sur un petit nuage. En tout cas, on espère pour eux que tout se passe aussi bien à l'extérieur de la villa !

Ricardo prend sa décision

Ricardo a fait son choix. Rien ni personne ne l'empêchera de partir avec sa chérie. C'est du sérieux entre eux et il veux le faire savoir. La chanteuse est consciente de la difficulté de cette décision et même si elle est heureuse que son chéri fasse ce choix, une once de remords la traverse. Mais Ricardo a une dernière tâche a effectuer avant de quitter la villa, celle de prévenir Fabrice de son départ. Si le bookeur est déçu par son choix, il le respecte malgré tout. Lorsque l'heure est venue de quitter l'aventure des Anges 8, Ricardo et Nehuda font le choix de ne dire au revoir à personne d'autre que Jeff.

Déjà la fin du couple Aurélie/Andréane ?

Aurélie se lâche pendant la soirée disco ! La chanteuse décide de montrer les bases de strip-tease à Andréane. Mais lorsqu'elle demande un strip-tease en retour, la photographe répond seulement qu'elle ne serait pas à la hauteur. Un refus qu'Aurélie a du mal à encaisser, elle en a marre de faire tous les efforts dans leur couple. Une discussion entre les deux Anges s'impose. Leur relation est-elle vouée à l'échec ?

Lire aussi

Serait-ce déjà la fin du couple Andréane/Aurélie ? Réponse demain dans les Anges de la téléréalité.