Qui est cet Ange qui part de la villa dans l'épisode du 13 juin ? Réponse en lisant notre replay.

Le résumé à ma mère

Si l'atmosphère se fait plus légère entre Coralie et Mélanie (merci à la sortie spa), avec Raphaël, la situation reste tendue. Bien que Coralie accepte de faire plus d'efforts pour Mélanie, la guerre entre son copain et son amie l'épuise. Raph le dit clairement, si la blonde ne fait pas le premier pas, la situation ne s'arrangera jamais. Aujourd'hui encore, les Anges ont droit à une visite de Fabrice. Dans un premier temps, ce dernier accueille chaleureusement Tarek, le frère de Nabilla, puis annonce à Nehuda qu'il lui réserve plusieurs surprisesBonnes ou mauvaises nouvelles ? Tout dépend de quel point de vue on se place. Pendant que certains Anges sont en sortie, Nehuda part à son dernier rendez-vous professionnel pour présenter son single Paradise.

Apprentis surfers

Sarah, Nikola, Mélanie et Tarek partent en sortie body board (du surf sur une plus petite planche en mousse). Les vagues sont au rendez-vous pour le plus grand bonheur des Anges. Si certains, comme Tarekpeuvent avoir (vaguement) des airs de surfeurs, on se rend bien vite compte que l'on est loin du compte pour d'autres ! Entre gamelles, coups de soleil et trou dans le maillot de bain ( bravo Nikola ! ), ils nous ont bien faire rire.

Nehuda quitte l'aventure et laisse (peut-être) Ricardo derrière elle

C'est l'apogée de son projet professionnel. Lorsqu'elle est arrivée dans l'aventure, Nehuda avait pour but de devenir chanteuse professionnelle et devait tout faire pour mener ses projets à bien. C'est maintenant chose faite ! Après un single en duo avec Cris Cab et un clip pour ce single, Fabrice apprend à la jeune femme qu'elle va non seulement effectuer une interview avec la plus grande radio d'Hawaï, mais elle va également repartir en France le soir même pour signer un contrat avec une maison de disquesNehuda pouvait difficilement espérer une plus belle sortie. Si Ricardo la félicite et lui dit qu'elle le mérite, il est toutefois perdu et ne sait pas s'il doit rester finir ses propres projets ou partir pour rester aux côtés de sa bien-aimée. Une situation qui installe un froid dans le couple, et même après le rendez-vous très réussi avec la radio, le doute persiste.

Ricardo décidera-t-il de quitter l'aventure ou choisira-t-il de laisser partir Nehuda ? On le saura très vite dans les prochains épisodes des Anges.

Lire aussi