C'est l'avant dernier épisode des Anges saison 8, Staragora vous raconte…

Le résumé à ma mère

Ça se présente très mal pour la mission ELA ! Coralie, Andréane et Aurélie n'ont pas réussi à mettre de ballon dans la poubelle, heureusement, elles peuvent compter sur Raphaël. 125 euros de plus entrent dans la cagnotte pour l'association. Une Pool Party s'organise dans la villa. Puis, Sarah, Jeff, Nadège et Nicolas décident de sortir le chien. Nos 4 candidats font la rencontre de plusieurs fans qui attendaient devant la villa. Les admirateurs des Anges sont de plus en plus nombreux à patienter en espérant voir leur "locataire" favori. Une fois tout le monde rentré et tous les candidats réunis dans la maison, un magnéto démarre et toutes les engueulades de cette saison 8 défilent. C'est incontestablement Dimitri qui gagne le prix du responsable des plus grosses disputes de la villa. Une nouvelle rencontre avec les fans se prépare et elle se fera… dans une boîte de nuit !

Pool Party

Le soleil est là et ce beau temps donne envie aux Anges de faire la fête. Ni une, ni deux, une Pool Party s'organise… et tourne rapidement en bataille d'eau. Nicolas, Nadège, Sarah et Mélanie auraient pu faire deux équipes, mais n'est-ce pas plus marrant de se liguer à trois contre un ? Et c'est Sarah qui est victime de cette triple alliance ! La jeune femme finit trempée des pieds à la tête et essaye de se défendre comme elle peut. Mais c'est peine perdue…

Sortie en boîte de nuit

C'est dans l'un des plus gros clubs de France que les Anges vont pouvoir faire la fête et rencontrer les fans. A leur arrivée, l'ambiance est électrique, les fans hurlent et se bousculent. Aurélie interprète même son titre Something 4 ya devant des centaines de personnes. La soirée se finit en beauté et les Anges rentrent afin de préparer leur dernier jour dans l'aventure.
Les Anges c'est bientôt fini ! On se retrouve demain pour le dernier épisode de cette huitième saison.

Lire aussi