Que s'est-il passé dans les Anges pour qu'Andréane finisse les larmes aux yeux?

Le résumé à ma mère

Jeff reçoit donc l'appel du producteur de l'émission "Amour, Gloire et Beauté", il a du potentiel et il doit l'exploiter. C'est pourquoi le producteur en question lui propose un second rôle dans la suite de la série. Selon Fabrice, c'est une chance unique et rarissime. La villa en profite également pour visionner les images de son casting et le résultat est époustouflant ! Jeff à l'air d'un vrai pro. Ensuite, Frabrice donne des nouvelles de l'association : les trois tours supplémentaires de Raphaël lors de la dernière épreuve ont payé. 300 euros ont été ajoutés à la cagnotte finale qui s'élève maintenant à 10250 euros. 4 Anges partent pour une sortie hélicoptère tandis qu'Andréane doit partir préparer son exposition. Mais lorsqu'il est temps pour les autres de se préparer pour rejoindre le vernissage, c'est "mission commando" pour Eddy qui doit faire venir tout le monde. Finalement, les anges passeront une bonne dernière soirée à Hawaï.

Sortie en hélicoptère

Sarah, Jeff, Raph et Coralie partent pour leur sortie en hélicoptère. Au programme : paysage époustouflant, petites frayeurs et beaucoup de souvenirs qui remontent. En apercevant les différents endroits  les Anges ont vécu leurs aventures, les souvenirs affluent et la nostalgie prend place. Même s'ils n'ont pas le choix, les candidats n'ont pas envie de partir…

L'exposition d'Andréane

Andréane part donc en compagnie de Nadège pour préparer son exposition. Si la jeune femme est totalement en manque d'organisation, elle peut tout de même compter sur la Wedding Planner. Après avoir tout décoré, il faut désormais patienter avant l'arrivée de visiteurs. L'attente devient insoutenable pour Andréane qui se demande si les autres Anges viendront malgré leurs différends. C'est avec un grand soulagement que les deux blondes accueillent les habitants de la villa. 

Les Anges unis pour cette dernière soirée

Conscients qu'il s'agit de leur dernière soirée tous ensemble, les Anges décident de tous partir pour l'exposition d'Andréane. Après un petit tour des photos, la photographe fait un discours. Andréane a les larmes aux yeux et s'excuse pour son manque d'investissement dans l'aventure. Ce discours très touchant réconcilie la jeune femme avec ses camarades qui sont finalement bien contents d'être venus. La soirée se poursuit dans une bonne ambiance, Sarah réussira même à vendre une de ses photos à Fabrice !

Lire aussi