Après le stress et l'angoisse, c'est une humeur légère et joyeuse qui règne dans cet épisode. On vous raconte !

Le résumé à ma mère

L'heure du combat final a sonné pour Nicolas. C'est à la fois stressé et rassuré par la présence de ses compagnons que le boxeur entre sur le ring. 3, 2, 1… c'est parti ! Le boxeur sera-t-il à la hauteur des attentes ? Le comportement de Nehuda et Ricardo a choqué presque toute la villa qui ne s'est pas faite prier pour ignorer le couple en rentrant. Leur attitude agace. Le lendemain matin, alors que l'ambiance est étonnamment légère, les Anges reçoivent un message vidéo de Nabilla. La jeune femme montre tout d'abord son soutien aux candidats, puis leur annonce l'arrivée de son petit frère, Tarek, dans l'aventure. À peine les images se finissent-elles que le jeune homme passe le pas de la porte. Les habitants se font alors une joie de lui raconter tous les potins. Une arrivée sur les chapeaux de roues ! Coralie invite Mélanie pour une sortie spa afin de briser la glace. Malheureusement, les deux jeunes femmes ne semblent pas trouver de terrain d'entente. 

Nicolas: l'aboutissement de son projet pro

Quelques minutes avant de rentrer sur le ring, Nicolas réalise ce qu'il s'apprête à faire. Pendant qu'il s'entraine une dernière fois, les autres Anges (tous très stressés pour lui) observent les autres matchs. Lorsque son chéri et son adversaire entrent sur le ring, Nadège stresse de plus en plus. Le premier round commence, mais après un faux mouvement, Nicolas s'effondre sur le sol. Ce n'est pas gagné pour le boxeur. Mais lorsqu'il entend ses camarades s'époumoner pour l'encourager, il reprend du poil de la bête. Second round, Nicolas attaque et enchaîne les coups. Son adversaire faiblit mais n'abandonne jamais si bien qu'a la fin du dernier tour, les deux combattants sont debout. Tous sont d'accord pour dire que c'était un beau combat et que même s'il y a égalité, Nicolas à tout de même gagné. C'est dans une ambiance festive et joyeuse que tout le monde rentre à la villa. On dirait bien que ce cet événement a réussi à souder de nouveau tous les Anges ! 

La sortie au spa arrivera-t-elle à réconcilier Coralie et Mélanie ? Terek va-t-il réussir à s'intégrer dans la villa ? Réponse lundi dans le nouvel épisode des Anges.