Pourquoi les Anges sont-ils déguisés en animaux ? Staragora vous dit tout.

Le résumé à ma mère

Bien installés dans cette nouvelle villa de Paris, les Anges en profitent pour ressortir les vieilles histoires jusque-là laissées à Hawaï. Et ce n'est pas joli, joli… Andréane et Aurélie sont toujours aussi discrètes sur leur relation (ce qui, évidemment, fait réagir les autres) tandis que Dimitri continue de s'en prendre aux autres et notamment à Nicolas qui enrage. Mais El Diablo est conscient qu'il n'est pas à sa place dans cette émission. Pouf ! Aussi vite arrivé, aussi vite reparti… Et comme dirait Mélanie : "C'est pas Dimitri mais Di-minutes". Après ce coup de vent, un message apparaît sur l'écran de la maison. Quatre Anges vont partir en mission pour l'association ELA. Que leur réserve ce premier défi ? Séance yoga pour les Anges ! Malgré le manque de participation (et de concentration) le cours se passe bien. Au retour de la mission ELA, un énorme colis attend les candidats. Dedans, ils y trouvent des déguisements pour faire une surprise à une fan

Course contre la montre pour ELA

Le message reçu est clair : Tarek, Mélanie, Nadège et Nicolas sont les premiers désignés pour récolter de l'argent pour l'association ELA. Leur mission : vadrouiller dans Paris pour trouver des indices qui vont les mener au précieux chèque. Les quatre Anges se dirigent donc vers le premier point de rendez-vous : le célèbre Moulin Rouge. Une course contre la montre se met en place sous une pluie battante. Indices après indices, les candidats arrivent enfin vers la personne qui détient le fameux chèque. Quelle surprise lorsqu'ils découvrent Magnum, le petit chien mascotte qu'ils avaient laissé à Hawaï !

Les Anges débarquent chez une fan

Lorsque les quatre Anges partis en mission rentrent, ils remarquent un colis géant contenant plusieurs costumes d'animaux. Tout cela va servir à faire une surprise à une fan. En sortant de la villa, nos candidats découvrent avec étonnement les dizaines de personnes postées près de leur habitation. Si cela leur fait chaud au cœur, pas le temps de traîner ! Direction chez la fan, Axelle. Les Anges 8 débarquent en fanfare chez la jeune femme. Cette rencontre entame une longue semaine de meeting, de séance de dédicaces et autres entre les Anges et leurs admirateurs.
Cette fois-ci, combien de chèques nos Anges vont-ils ramener pour l'association ? Quelle sera leur réaction lorsqu'ils découvriront les centaines de milliers de fans venus spécialement pour eux ? La réponse dans les prochains épisodes.

Lire aussi